Skruffy
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/1/18
Cet échantillon se présente sous forme de poudre blanche et il a été acheté en ligne. Il est sensé contenir de la cocaïne. L'analyse révèle de la cocaïne à hauteur de 83% base soit 93% équivalent chlorhydrate, avec une incertitude de +/- 10%. Cet échantillon de coke est le 5ème testé par le service de Psychonaut, et les autres échantillons titraient à 95, 90, 86 et 82%. Bien que la teneur en coke des échantillons recueillis par Psychonaut est généralement élevé, cet échantillon est tout de même dans le haut du panier. Il convient donc de commencer par des petites traces, ou idéalement de peser chaque trace.
Je profite de cette analyse pour lancer une question: j'ai souvent entendu dans les médias ou de la bouche de médecins qu'il existait un risque de mort subite (crise cardiaque?) suite à une conso de coke, et ce peut importe la dose et la fréquence d'utilisation. Il me semble avoir entendu la même histoire relayé sur la MDMA il y a quelques années. Qu'en pensez vous? L'idée semble un peu cheper mais entendu dans des médias dignes de confiance ou de la part d'un médecin ca me fait quand même me questionner.
L'auteur.ice de la demande est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation
Je profite de cette analyse pour lancer une question: j'ai souvent entendu dans les médias ou de la bouche de médecins qu'il existait un risque de mort subite (crise cardiaque?) suite à une conso de coke, et ce peut importe la dose et la fréquence d'utilisation. Il me semble avoir entendu la même histoire relayé sur la MDMA il y a quelques années. Qu'en pensez vous? L'idée semble un peu cheper mais entendu dans des médias dignes de confiance ou de la part d'un médecin ca me fait quand même me questionner.
L'auteur.ice de la demande est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation