• Comment faire analyser mon produit ?

    Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

    Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

    L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

[PSYCHO241874] 3-MMC pure

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Cet échantillon se présente sous la forme de cristaux blanc. Il a été acheté sur le dark web. On y trouve de la 3-MMC à 108.5% équivalent chlorydrate (avec une marge d'erreur de +/- 10%).

Je rappel que la 3-MMC est en ce moment sujette à beaucoup d'arnaques, comme écrit dans un ancien post (qui date déjà d'il ya deux mois, les chiffres ne sont plus d'actualités). Il est donc capital de la faire tester.
Visiblement faire analyser sa 3 ou 4 MMC devient très nécéssaire car ce genre d'arnaque est monnaie on plus 'sale' comme les taz.courante, même sur le darknet. En comptant vite fait, j'ai totalisé dans nos analyses rendues 5 résultats avec uniquement de la 3-MMC, 7 arnaques avec un autre prod (3-CMC ou 2-MMC par exemple) et un échantillon qui mélangait 3-MMC et 2-MMC (à une vache près, j'ai compté vite fait). Il me semble que ce ratio d'arnaque est bien au delà de ce qu'on peut trouver sur les autres prods, même celles avec un réputation plus 'sale' comme les taz.

L'auteur.ice de la demande est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation
 
Retour
Haut