Skruffy
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/1/18
Cet échantillon se présente sous la forme de cristaux blanc. Il a été acheté sur le dark web. On y trouve de la 3-MMC à 108.5% équivalent chlorydrate (avec une marge d'erreur de +/- 10%).
Je rappel que la 3-MMC est en ce moment sujette à beaucoup d'arnaques, comme écrit dans un ancien post (qui date déjà d'il ya deux mois, les chiffres ne sont plus d'actualités). Il est donc capital de la faire tester.
L'auteur.ice de la demande est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation
Je rappel que la 3-MMC est en ce moment sujette à beaucoup d'arnaques, comme écrit dans un ancien post (qui date déjà d'il ya deux mois, les chiffres ne sont plus d'actualités). Il est donc capital de la faire tester.
Visiblement faire analyser sa 3 ou 4 MMC devient très nécéssaire car ce genre d'arnaque est monnaie on plus 'sale' comme les taz.courante, même sur le darknet. En comptant vite fait, j'ai totalisé dans nos analyses rendues 5 résultats avec uniquement de la 3-MMC, 7 arnaques avec un autre prod (3-CMC ou 2-MMC par exemple) et un échantillon qui mélangait 3-MMC et 2-MMC (à une vache près, j'ai compté vite fait). Il me semble que ce ratio d'arnaque est bien au delà de ce qu'on peut trouver sur les autres prods, même celles avec un réputation plus 'sale' comme les taz.
L'auteur.ice de la demande est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation