Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

• Comment faire analyser mon produit ?

Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

[PSYCHO23626] 2-fdck confirmé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/1/18
L'échantillon est sous forme de cristaux limpides et vendu comme du 2-fdck. Nous avons identifié par HPLC-DAD du 2F-DCK dans cet échantillon.

Si la personne qui a demandé l'analyse consomme le produit, je serais curieux d'avoir un retour sur cette molécule, par ce que certains la disent plus superficielle et moins 'deep' que la ké alors qu'un petit nombre ne jurent que par elle.

Par ailleurs, si le test in vivo est aussi concluant que le labo, ca serait bien de le noter sur la Liste RdR des shops de RC https://www.psychonaut.fr/thread-32021.html

Tu est invité à remplir le questionnaire d'évaluation : https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319

Je trouve ça plus smile que la ketamine. Toute aussi profonde, plus longue. En comparaison le 3-ho-pcp est carrément triste. Ça a ce coté antidépresseur qu'à la ke pendant deux trois semaine après la prise, mais en plus fort. Ya moyen de holer, ça donne des holes encore plus joyeux que la ke et plus longs. Pareil niveau hallu/disso/anesthésie.
Je compare avec de la ke injectée à l'hopital. Sinon j'ai pas de comparaison, les ke que j'ai goutées hors hôpital faisaient des effets chelous type stims ou bien fallait les doser à un demi grammes par ligne.

Je suis donc de ceux qui jurent que par ça et en trois prises.

Retour