Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui tout à fait. Les dissos en général. Je sais pas si je me suis autoconvaincu ou bien, mais je n'arrive plus à badder sous dissos, je suis convaincu que c'est anxiolytique. Du coup je m'endors sans problème avec des jolis restes de visions en technicolor.Roofie a dit:La kétamine ? Mais pour le "gérable niveau mental" c'est pas dit.
Roofie a dit:La kétamine ? Mais pour le "gérable niveau mental" c'est pas dit.
Par contre moi avec le DXM, je reste bien focus sur lesdites visions, la substance ne me tient pas éveillé comme les phénés ou tryptas, mais voilà, je continue à profiter du voyage un peu malgré moi. Et le DXM pour bouffer, c'est pas l'idéal, pour son côté opiacé surtout.5tr4t0 a dit:Du coup je m'endors sans problème avec des jolis restes de visions en technicolor.
tekaddict a dit:Par contre Jeune__Peyotl je ne sait pas si ton fournisseur est légit mais perso sa m'envoi vraiment très loin le MXE (autant voir plus que la ké).
Jeune__Peyotl a dit:Non,c'est pas au niveau de la source que ça cloche mais juste moi qui à pas poussé à de grosse dose.J'ai pas dépasé les 20-30mg je crois.
Heineken44 a dit:Heu la mxe tracé ça fais quelque temps que j'en ai pas consommé alors je peu pas dire (dans mes souvenir je pensais pas vraiment a dormir pendent les effets). Mais alors la MXE fumé, c'est actuellement mon super somnifère. Pas de résidu le lendemain, pas de problème de mémoire "pour le moment" (a mon avis ça va pas tardé a venir) et surtout une nuit entière sans me réveillé. (par contre attention, avec l'habitude de s'endormir avec se genre de produit, le sommeil "normal" devient encore plus dure a trouvé qu'avant... ajouté a cela la dépendance, ca en fais un remède miracle de courte durée !)