Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psilos en Suisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smookey
  • Date de début Date de début

Smookey

Matrice Périnatale
Inscrit
1/11/12
Bonjour à tous!

Voilà après être passé par la case présentation j'aimerai poser une question.

Je m'intéresse de plus en plus à ces semilanceata que l'on prétende trouver aisément dans nos contrée.

Seulement voilà ça fait 3 ans que je parcours les champs de long en large et dans plusieurs régions et jusqu'à maintenant je suis toujours rentré bredouille...

Alors je m'adresse à celui ou ceux qui serait open pour "m'initier" aux joies de la ceuillette. Sans révéler les spots secrets de chacun bien entendu!! ;-)

Au plaisir de vous relire.

Alors dirige toi de préférence vers les pâturages à vaches, moutons ou chevaux. Repère les prés avec une grande variété d'espèces végétales, plutôt pentus et longe les en large et en travers. :+1:
Les Psilocybe Lancéoles poussent souvent à côté des bouses et pas dessus; ils grandissent en fait là où pissent les vaches.

Bonjour à toi Psilosophia!

D'abord merci pour ta réponse!

Je sais déjà tout ça!!!

Crois-moi j'ai fais des champs à vaches entre 750 et 1200m d'altitude. Ensoleillé, ombragés, pentus, à plat, orienté nord,sud,est,ouest de long en large et même en travers! ;)

Pour les bouses je sais aussi que ce n'est pas dessus (Cubensis, coprophila) mais autour (semilanceata). Je me suis bien renseigné (internet, bouquins,...) et malgré ça je rentre toujours bredouille ou presque... Jamais trouvés des semilanceata.

Je crois que je ne cherche pas dans la bonne région... A ce que j'ai compris ca pousse seulement dans certains coins...

Je suis allé me promener dans la région des paccots de bière et du chalet a gobet qui sont pourtant "réputés" pour en trouver.

D'ailleurs je me demande si on peut en trouver après les premières gelées une fois qu'il y a un redoux.

Je pense qu'il faudrait qu'on me montre une fois dans quels coin on peut en trouver pour que je mémorise les conditions idéales.

Retour