Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psilos Cyanescens, ça pousse en france ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skateraxel
  • Date de début Date de début

skateraxel

Glandeuse Pinéale
Inscrit
4/6/11
Salut tout le monde ! Voilà, j'aurai aimé savoir si les psilocybes cyanescens poussent en France, et si oui, à quelle période de l'année ? merci d'avance !

Normalement il pousse un peu partout en Europe, en climat frais. Je pense que tu devrais le trouver à partit d'octobre. Par contre, il est sauf erreur très localisé. Tu as meilleur temps à mon avis de chercher le semilanceata, bien plus répandu.

Sinon, tu peux cultiver le cyanescens en outdoor avec un peu de patience: tu propages au printemps et tu récoltes dès l'automne.

Merci pour ta réponse, pour les semilanceatas, j'en ai déjà bouffé & j'ai pas vraiment aimé, déjà le fait d'en bouffer une 20aine pour ressentir l'effet, c'est assez écoeurant, c'est pour ça que je me suis dis qu'il vallait mieux que je cherche des cyanescens

Pour la culture, dur dur je vis chez mes parents donc impossible de commander sur des smartshop en ligne

C'est l'effet que tu n'as pas aimé ? Parce que si c'est le cas j'ai le regret de t'annoncer que les alcaloïdes des cyanescens sont les mêmes que ceux des autres psilocybes. Ils sont juste 'achement plus concentrés.

Non c'est pas ça, c'est le fait de devoir en bouffer une 20aine que j'ai pas supporté.

Si c'est pour la curiosité et la beauté du champignon, pourquoi pas??!! Mais niveau quantité et facilité, tu trouveras beaucoup plus de psilos semilanceata en France.

Sinon si t'aimes pas en bouffer fais toi des infusions, ça passe vraiment bien et j'ai toujours trouvé la montée plus "fulgurante" (pour ne pas dire violente).

D'accord, merci pour ta réponse, j'aurai une autre question. A partir de quand pourrais-je aller à la cueillette ? J'habite en Lorraine, près des vosges.

Alors si je me suis pas trompé et que le ptit machin que je viens de manger est bien un psylocibe cyanescens, ben je te conseille les semilanceata, parce que ceux là on un gout 10 fois pire, voir plus.

Le goût fais partie du charme de ce champignon :)

Retour