Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

PSILOCYBIN - PSILOCIN

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19/9/09
Messages
522
quelle difference entre les effets de la PSILOCYBIN et de la PSILOCIN?
 
[quote:b0a0g4va][quote:b0a0g4va]Le jus de pamplemousse est mieux il me semble. Mais pour ce ça change t'façon.

C'est pour le DXM le pamplemousse blanc.

Sinon, de ce que j'en sais, le jus de citron initie la transformation de psylocyne en psylocybine (ou l'inverse, oscours Ipom), ce que permet d'avoir une montée plus forte et plus rapide.[/quote:b0a0g4va]

tu degrades plus vite la psilocybine en psilocine , celle que tu metabolise .

ca me parait pas essentiel vu que ta salive l' est acide, et que les chanpis le sont aussi (leger) .. enfin .. ljus de citron de toute maniere (l' acide) permet de degrader la matiere plus rapidement cey sur.

remarque le pamplemousse est acide aussi ... on pas a 0,3 / 0,5 de PH pres ^^ [/quote:b0a0g4va]

perso j'en sais pas grand chose, les quotes sont du topic d'en dessous.
 
http://www.didier-pol.net/8champi.htm#Psilocybine%20et a dit:
Alcaloïde présent dans plusieurs dizaines d’espèces de champignons hallucinogènes, la psilocybine est un ester phosphorique de la psilocine. Les deux alcaloïdes sont généralement présents dans les mêmes champignons mais la psilocybine y est en concentration plus élevée. Il s’agit de dérivés indoliques. Dans l’organisme, le groupement phosphate de la psilocybine est éliminé par une phosphatase ce qui libère la psilocine, métabolite psychoactif. La psilocybine agit à des doses du même ordre que la psilocine, soit 6 à 20 mg par voie orale. Elle fut isolée en même temps que la psilocine en 1958 par A. Hoffmann des laboratoires Sandoz à Bâle (Suisse) qui établit sa structure et mit au point sa synthèse chimique la même année. Plus stable que la psilocine qui s’oxyde facilement, elle pénètre aussi plus facilement la barrière hématoencéphalique. La psilocybine, comme la psilocine, produisent des effets similaires à ceux des autres hallucinogènes indoliques tel le LSD, c’est à dire des hallucinations affectant l’ensemble des perceptions (organes des sens et proprioception) ainsi que la conscience de soi. Toutefois, les crises d’angoisse, fréquentes avec le LSD sont beaucoup plus rares avec la psilocybine et la psilocine qu’avec le LSD.
 
Nous mangeons des champignons et avalons donc de la psilocybine.Notre corps détruit un atome de phosphore à la psilocybine qui la transforme en psilocine.
 
bon va falloir faire un marque page de la discut avec totoroo , sur le fait que peu importe la trypatamine indole derivée que tu bouffes , tu te retrouves quoi quil en soit avec la psilicine en metabolite actif .
flemme de chercher la topic ><
 
Dr_Oogie a dit:
bon va falloir faire un marque page de la discut avec totoroo , sur le fait que peu importe la trypatamine indole derivée que tu bouffes , tu te retrouves quoi quil en soit avec la psilicine en metabolite actif .
flemme de chercher la topic ><

Il est pas bourré, il est pas analphabète, il est épileptique.
 
Retour
Haut