Salut
ce fut mon premier trip avec une substance naturelle, c'était ces truffes. Seulement 7gr chacun, mais déja un bon début pour découvrir.
J'ai testé avec une copine, en plein air en journée, en partant d'un parc, puis en marchant dans la forêt autour d'un lac.. puis des champs, et l'aventure fut magique, on l'a nommé champi airlines
. Car on a traversait multiples décor, béton, sable, verdure et tout l'environnement qui changeait avec. Donc pour nous ce fut comme plusieurs pays traversés succinctement!
Niveau effet, gros rendu visuel de la foret, on voyait des formes subjectives apparaitre dans les arbres. Des couleurs qui ressortent plus que les autres, nos sens se sont décupler, on en même profiter pour marcher pied nue, quel pieds!
l'odorat encore plus dev, le toucher rendu très sensible, le moindre brut ou sonorité on était a l'affut. Quelques hallu quand on se déplacer sur des surfaces en descente, escalier, profondeur etc. Grosse expérience a partager, et individuel aussi. Car un moment on était dans une grosse air d'herbe entouré d'arbre mais avec une visibilité total vers le ciel, je me suis allongé comme une étoile sur l'herbe en contamplant les nuages bougaient, le ciel, les oiseaux alors qu'elle était en train de faire ses étirements, ses figures de cirque et tout plein de choses hehe. Du coté nature, tu te rends vraiment de quoi tu es entouré, et que tout ses êtres qui est la faune et la flore vie! c'est incroyable. la descente avec l'effet yoyo c'est agreable. J'ai emmagasiné beaucoup de choses positives!
Ma copine a fait quelque photos, c'est assez marrant de revoir ce que tu as pu ressentir et voir
A toi de choisir les meilleurs conditions pour découvrir cela qui sont proche de chez toi, essaye de trouver un rapport nature/lac/urbain pour la descente c'est top.