Bien le bonjours chers et chères, voilà, je suis un peu embêté, après avoir enfin pû récupéré (dans un petit sachet plastique) mes Psilocybe Tampanensis Atlantis chez un pote qui habite pas tout près de chez moi 9 semaines après la commande (donc 8 semaines je pense aprèsqu'il ai reçus la commande), une poudre blanche est apparue et a colonisé mes champignons, après avoir questionné on m'a envoyé vers ce site où j'ai pû apprendre que c'était du mycélium et donc encore consommable (ouf) je me demande si mes champignons ne vont pas finir par périmer comme je ne les ai toujours pas consommé attendant une grosse soirée (la prochaine d'ici le 14 Mai), sont-ils encore ou le seront-ils encore bon d'ici là ? je crains de chopper une indigestion car le mycélium blanchit de plus en plus les Psilocybe Tampanensis Atlantis (même si apparement ce n'est pas dangereux) merci.
(ps: ils ont été sortit une seule fois du sachet pour les prendre en photo avant de les remettre peu de temps après, ils sont donc constamment enfermé dedans).
(ps: ils ont été sortit une seule fois du sachet pour les prendre en photo avant de les remettre peu de temps après, ils sont donc constamment enfermé dedans).