Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psilocybe Cubensis ou Philosopher Stone ?!?

UnPtitGavroche

Neurotransmetteur
Inscrit
29/10/07
Hello et bien le bonjour à vous tous ! Je me risque à ouvrir ce topic en espérant ne pas trop trop vous apparaitre comme un pitoyable boulet de forum ! Je prends le risque !

Voila voila j'avoue hésiter entre les Psilocybe Cubensis (Mexicain ) et les Philosopher Stone pour me payer un bon p'tit trip des familles. C'est une première fois diront nous, n'en ayant pris qu'une fois et ce il y a fort fort longtemp ( en 2000 et c'était des p'tits champis qui poussaient vers chez moi ! et pas pris en surdose donc effet soft ! ) ... Me demander lequel serait le mieux pour s'y remettre ? J'avoue que la philosopher stone me botterais pas mal, de plus j'ai remarqué qu'il y avait peu d'écart de prix d'un shop à un autre ... mais pour ce qui est des Psilocybe Cubensis c'est la foire à tout et n'importe quoi j'ai l'impression niveau prix ... J'ai vue des prix franchement de fou furieux ( dans le sens très très peu cher ) et d'autres toujours aussi fou furieux mais dans l'autre sens ... Alors soit y'a un truc que j'pige pas du tout ( soit le poid est indiqué sec chez certains mais comme je crois qu'il est interdit de les vendres sec ... c'est peu plausible ) soit y'a des shops qui se rincent allégrément sur la tête du client ... Aussi et conformément au réglément du forum, je ne vais citer aucun shops mais j'aimerais savoir lesquel vous me conseillez pour un rapport qualité/prix/discrétion/rapidité intéressant ... Par MP de préférence !

Pour le trip les deux variété sont elles si différentes que ça ou c'est assez similaire dans le fond ? Aussi qu'elle est la dose en frais à absorber pour du Psilocybe Cubensis ?

Voila voila si quelques âmes charitables pourraient se donner la peine de renseigner un vieux con comme moi, j'en serais ravis, en vous remerciant par avance ! Sur ce ... a+ !

Salut a toi ...
Déja pour commencer, je t'affirme que dans certains shops dont je ne citerais pas le nom, les champs sont bien vendus secs ... ce qui éxplique les prix. Sinon ayant éssayer déja les mexicains et les truffes je te conseil les truffs surtout si t'a consommation remonte a longtemps ... Les effets sont plus agréable je trouve on rigole plus avec les truffes ! Les méxicains m'avaient bien plus fait trippés et la déscente a été vraiment difficile. Enfin c'est mon éxpérience perso, c'est peut être aussi a cause de la différence de quantitée consommée.
Sur ce bon trip :D

Donc les p'tites trutruffes sont cool ?! hé hé ^^ Ok !!!

Ensuite pour le reste je compte y aller très doucement, progressivement pour voir ce que ça me fait, je tiens à rester maitre de moi quand même ... :)

Je t'envoie un MP Jah57 histoire de causer un peu des shop ;)

Hello ! Je reviens sur ce topic juste pour dire que finalement je me suis bien abstenue d'aller choper un kilo de mexicain ( c'est clair que ça faisait carrément trop quoi !!! ) pour faire dans le raisonable et prendre seulement 75 g de pierres philosophales ^^ Reçus ce matin de la part d'un smartshop qu'on va dire réputé maintenant ! Nickel ! super discret et bien emballé ^^ J'me suis permis d'en gouter 2-3 grammes pour voire ... alors wouaaaa le gout au début on s'dit que oui ça ressemble à de la noix mais finalement l'arrière gout après ingurgitation c'est vraiment horrible ^^ poua poua poua !!! A ne pas trop machouiller longtemps quoi et prévoire une bonne bière à coté pour faire descendre ! J'ai eu limite une vieille envie de gerbe ... gout fort donc pour ma part ... bon ensuite vue la quantité ( absorbé vers 10H30 ) c'est sure que ça va pas me faire des hallu mais moi j'aime juste quand c'est léger, je recherche pas la grosse envolé de barbare avec ça ^^ donc la wouias niveau effet j'imagine pas ce que ça peut faire si j'en aurais ingurgité le double ou le triple ^^ on le sent tranquille, je regarde mes pupilles ... wouais bien dillaté ! C'est cool ! Maintenant faut juste que je trouve un moment propice pour me taper un bon trip et surtout je crois que je resterais seul car je supporte personne en ce moment !

Sur ce faites gaffes, gober pas trop et amusé vous bien !

Yo ! revenue de ce que j'avais à faire, je me suis payé une p'tite infu ^^ Ba en infus je trouve que ça passe carrément mieux ... avec du Brain Damage de Pink Floyd derrière ... hé hé !!!

Retour