ToToro a dit:
Et bien je l'ai à peu près déjà dis plus haut, les 4 tryptamines principales des psilocibes sont:
-La psilocine (4-hydroxy-N,N-dimethyltryptamine -> 4-HO-DMT)
-La psilocibine (O-phosphoryl-4-hydroxy-N,N-dimethyltryptamine ):
Elle est métabolisée en psilocine dans l'organisme grâce aux enzymes phosphatases.
la baeocystine (4-phosphoryloxy-N-methyltryptamine -> 4-PO-MT) et la norbaeocystine (4-phosphoryloxytryptamine -> 4-POT ):
L'activité de cette tryptamine est assez controversée.
Étant un amine secondaire elle devrais moins bien passer la barrière hémato-encéphalique qu'une amine tertiaire, et être plus facilement métabolisée par les MAO.
De plus des études montrent que la NMT est par exemple inactive par voie orale, ce qui tendrais à montrer l'inactivité orale d'une amine secondaire pour les tryptamines.
Mais à côté de ça les psilocybes semilanceata (oui oui, ceux de nos campagnes ^^ ) contiennent dans leurs principes actifs 1/3 de baeocystine environ, et si on ne tenais compte que de leurs concentration en psilocine et psilocibine pour atteindre l'expérience voulue, et bien le trip sera bien plus fort que prévu (Arf, je m'exprime mal, désolé mais je n'arrive pas à mieux tourner ma phrase XD ).
Après on ne sais pas, il est possible qu'une autre molécule contenue dans les petits psylos permettent à la baeocystine d'être mieux absorbée.
Sur internet on peu parfois voir écrit qu'une expérience fut réussie à 10mg.
Mais il est ensuite impossible de trouver des détails de cette expérience, et surtout cela voudrais dire que la baeocystine est plus active que la psilocibine, ce qui est théoriquement impossible.
-L'aeruginascin (N,N,N-trimethyl-4-phosphoryloxytryptamine):
Elle possède une amine quaternaire sous forme ionique, ce qui fait qu'elle ne peu pas passer la barrière hémato-encéphalique, et elle est donc inactive.
desolé mais g pas suivis un truc . (et javoue g pas fait mes ptits montages en alumette patafix)
mais la
Baeocystine c'est pas
juste de la psylocybine demethylée ((3-[2-(methylammonio)ethyl]-1H-indole-4-yl hydrogene)) ? et la NORbaeocystin 1 C- en moins?
simple question g pas bricolé en 3D et t'as lair a fond sur le sujet ^^
et la
psilocybine est degradée via enzymes en 4-hydroxy-diethyl-Tryptamine (4-HO-DET alias
ethocine "3- (2-diethylaminoethyl)- 1H-indole-4-ol "
enfin en gros
ca metabolise en ethyltryptamine , mais similaire a la psilocyne qui est methyltryptamine (si jai bien suivis jusque la)
et comme de toute facon
la psilocybine (O-phosphoryl-4-hydroxy-N,N-dimethyltryptamine ) est aussi degradée en psilocine (4-HO-DMT)
par (reduction?) de la fonction phosphore
donc en gros on se retrouve avec du 4-HO-DMT et 4-HO-DET metabolisé "quoi qu'il arrive" ??
en bref la 4-AcO-DMT , 4-acetoxy-N,N-dimethyltryptamine , c' est la Psilocine acetylée "Acetyl psilocine" (en tout cas apparement pas besoin de conservateurs avec le groupe acetoxy . c bio ^^)
et une fois bouffée rebelotte , la fonction d'acetylase , "desacetyle l'acetyl psilocine " et on se retrouve encore et toujours avec le metabolite principal , la psilocine.....
*et si on bouffait juste de la psilocine ^^*