Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psilocybe cubensis (Mexicains) Dosage frais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neopopow
  • Date de début Date de début

Neopopow

Neurotransmetteur
Inscrit
3/7/09
Hey les amis !

Ce soir c'est jour de perche, j'ai plus ou moins 100 grammes de mexicains frais, on est trois et je compte faire macérer chaque dose dans du jus de citron jaune quelques heures.

Alors voilà, en prenant en compte le citron, j'envisage de mettre 25 grammes de psilos par tête sachant qu'on est pas à notre coup d'essai et qu'on arrive (en général) à gérer le trip... M'enfin peut être que c'est trop avec du citron.

Vous en pensez quoi ? on recherche un trip assez fort sans tomber dans le truc ingérable quoi (on compte pas mal se ballader donc faudra garder un certain contrôle des évenements)

Ca dépend ce que tu appelles être habitué aux champis, 25gr frais + jus de citron + ballade nocturne, ca risque d'être assez ingérable je pense, à la limite si vs restez dans un endroit sûr, du genre une maison etc, ca passe, mais ce combo en extérieur a mon humble avis, ca fait trop (pour pouvoir profiter un maximum du truc)! ^^
Vises plutôt les 15gr frais/personne + jus de citron, ou sinon 25gr frais/personne, mais sans citron!

avec 25gr frais + jus de citron, je ne prendrais pas le risque de sortir non plus, m'enfin.

Par contre la même dose sans l'agrume, ça me parait un peu smooth si vous êtes vraiment des habitués en quête de sensations fortes. Bref, entre grosse claque et ballade nocturne, il faudra choisir je suis d'accord.

Merci beaucoup pour les conseils, j'évite surement une connerie :p

En fait, je préfère trippé en ballade (Ca s'est toujours bien passé d'ailleurs)... je supporte mal les endroits clos sous champis... bizarre (introspections désagréables, nausées, paranoïa abusée...) :wink:
Je précise que le cadre est vraiment calme, pas de soucis de ce côté là.
Ouais enfin c'est bien ce que je pensais, j'vais réduire un peu le dosage ptete 15-20 grammes + citron alors.

Héhéhé je la sent bien cette soirée !

SVP, pourquoi le jus de citron ?

Sherab a dit:

Raaa j'ai mis le temps mais je t'ai retrouvé l'article :

Les champignons de type psilocybes contienent de la psylocybine et de la psilocine.
Une fois absorbé , l'estomac transforme la psilocybine en psilocine grâce à son acidité.
C'est donc la psilicybine qui est le principe "actif".
Le fait de mettre les champis dans du citron va transformer la psilocybine en psilocine du fait d'une acidité en dessous de 2.
Par conséquent , le sytème digestif n'aura pas à faire la transformation (ou peu) ce qui implique une absortion par le corps beaucoup plus rapide.

La montée est jusqu'à 2 fois plus forte, et il t'en faut donc 2 fois moins (ou pas)

voilà le lien : http://chmgk.associationspore.com/modul ... ?itemid=16

Merci :wink: Je l'ignorais totalement. Hé, hé ! La prochaine fois... Pulco, Pulco, Pulco citron !

Carrémment, même pendant le trip, une petite gorgée de temps en temps ça fait son effet je trouve, surtout en descente !!

Neopopow a dit:
Ouais enfin c'est bien ce que je pensais, j'vais réduire un peu le dosage ptete 15-20 grammes + citron alors.
Perso, avec 20g + citron, je suis incapable de me promener.
Pendant la montée je suis cloué au sol, et pendant le trip je préfère rester couché à regarder le monde qui m'entoure...
Les champis ne m'ont jamais vraiment motivé à marcher/bouger ! Même dans une forêt, je reste assis sur place :lol:

ce type d'alcaloide indolique , plus precisement la psilocine ne sont ils pas justements des antivitaminiques (d' ou sensations etranges dans les os /dents etc ?)
il me semblait pourtant
(mais g pas la pharmaco par coeur , donc pose simplement la question)

Neopopow a dit:
Sherab a dit:

Raaa j'ai mis le temps mais je t'ai retrouvé l'article :

Une fois absorbé , l'estomac transforme la psilocybine en psilocine grâce à son acidité.
C'est donc la psilicybine qui est le principe "actif".
Le fait de mettre les champis dans du citron va transformer la psilocybine en psilocine du fait d'une acidité en dessous de 2.

Je viens d'entraver ... il me semble que c'est l'inverse : c'est la psilocine qui est transformée en psilocybine... Ce serait logique puisqu'il s'agit du principe actif :roll:

Non, non... c'est bien la psilocybine qui est métabolisée en psilocine.

parceque moi aussi je m'autoquote parceque je le vaut bien .

mes hypo ont eté confirmées depuis donc voila .
totoroooooo la peluche dissociative et Oogie le lumineux en debat :

Dr_Oogie a dit:
ToToro a dit:
Et bien je l'ai à peu près déjà dis plus haut, les 4 tryptamines principales des psilocibes sont:

-La psilocine (4-hydroxy-N,N-dimethyltryptamine -> 4-HO-DMT)

-La psilocibine (O-phosphoryl-4-hydroxy-N,N-dimethyltryptamine ):
Elle est métabolisée en psilocine dans l'organisme grâce aux enzymes phosphatases.

la baeocystine (4-phosphoryloxy-N-methyltryptamine -> 4-PO-MT) et la norbaeocystine (4-phosphoryloxytryptamine -> 4-POT ):

L'activité de cette tryptamine est assez controversée.
Étant un amine secondaire elle devrais moins bien passer la barrière hémato-encéphalique qu'une amine tertiaire, et être plus facilement métabolisée par les MAO.
De plus des études montrent que la NMT est par exemple inactive par voie orale, ce qui tendrais à montrer l'inactivité orale d'une amine secondaire pour les tryptamines.

Mais à côté de ça les psilocybes semilanceata (oui oui, ceux de nos campagnes ^^ ) contiennent dans leurs principes actifs 1/3 de baeocystine environ, et si on ne tenais compte que de leurs concentration en psilocine et psilocibine pour atteindre l'expérience voulue, et bien le trip sera bien plus fort que prévu (Arf, je m'exprime mal, désolé mais je n'arrive pas à mieux tourner ma phrase XD ).
Après on ne sais pas, il est possible qu'une autre molécule contenue dans les petits psylos permettent à la baeocystine d'être mieux absorbée.

Sur internet on peu parfois voir écrit qu'une expérience fut réussie à 10mg.
Mais il est ensuite impossible de trouver des détails de cette expérience, et surtout cela voudrais dire que la baeocystine est plus active que la psilocibine, ce qui est théoriquement impossible.

-L'aeruginascin (N,N,N-trimethyl-4-phosphoryloxytryptamine):
Elle possède une amine quaternaire sous forme ionique, ce qui fait qu'elle ne peu pas passer la barrière hémato-encéphalique, et elle est donc inactive.

desolé mais g pas suivis un truc . (et javoue g pas fait mes ptits montages en alumette patafix)
mais la Baeocystine c'est pas juste de la psylocybine demethylée ((3-[2-(methylammonio)ethyl]-1H-indole-4-yl hydrogene)) ? et la NORbaeocystin 1 C- en moins?

simple question g pas bricolé en 3D et t'as lair a fond sur le sujet ^^

et la psilocybine est degradée via enzymes en 4-hydroxy-diethyl-Tryptamine (4-HO-DET alias ethocine "3- (2-diethylaminoethyl)- 1H-indole-4-ol "

enfin en gros ca metabolise en ethyltryptamine , mais similaire a la psilocyne qui est methyltryptamine (si jai bien suivis jusque la)

et comme de toute facon la psilocybine (O-phosphoryl-4-hydroxy-N,N-dimethyltryptamine ) est aussi degradée en psilocine (4-HO-DMT) par (reduction?) de la fonction phosphore

donc en gros on se retrouve avec du 4-HO-DMT et 4-HO-DET metabolisé "quoi qu'il arrive" ??

en bref la 4-AcO-DMT , 4-acetoxy-N,N-dimethyltryptamine , c' est la Psilocine acetylée "Acetyl psilocine" (en tout cas apparement pas besoin de conservateurs avec le groupe acetoxy . c bio ^^)

et une fois bouffée rebelotte , la fonction d'acetylase , "desacetyle l'acetyl psilocine " et on se retrouve encore et toujours avec le metabolite principal , la psilocine.....

*et si on bouffait juste de la psilocine ^^*

bref .... toutes les reponses sont là a qui se donnera la peine de comprendre ;)
sur ce salutations du matin

*l' ombre réprouvée d' Oogie , dit "Oogie le misericordieux" *

30gr frais est une bonne dose.Après pareil,les champignons sont loin de me motivé.Si tu comptes baladé,prend un peu d'amphètes avec ! :wink:

je crois ke le standard c pour un bon trip entre 30 et 50 g de frais donc entre 3 et 5 g de sec non ?

Retour