Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais plus ou mé ya un post ds lekel il est dit ke les alcaloides du champipIIIII sont sensibles a la chaleur genre faire bouillir un champis ce serai la pire d choz a faire pour une infu (je crois hein),il me semble k'il fo faire bouillir l'eau la retirer du feu PUIS seulement faire infuser les champs (pas sursur hein). sinon je comprend pas pkoi ne pa les avoir bouffé directemen les colombiens ils ont pa dgout ils passent tout seul et pis au moins manger t sur de ce a koi t'attendre koi et pis limite c le pti "rituel" ki donne du charme a la choz de gouter les champs....enfin bon chacun son truc mé a mon avis vous devriez reessayer les colombiens mé en les mengeant direct voila, tente et post pluuusQqun sait si j'ai fait une erreur pr l'infu ?
(Au fait est-ce que ca peut etre utile de couper les champis en tranches sur leur longueur pr les faire sécher ? Désolé si qqun y a deja répondu ms j'ai rien trouvé après recherche )