Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Provigil Modafinil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
D'apres ce que j'ai pu en lire, c'est une substance contre la narcolepsie qui tient réveillé quoi, mais pas récréatif
et à priori pas sniffable

est ce que quelqu'un en connait un peu plus sur cette substance et put etre un TR?

J'en prends très souvent.
Pour moi cette molécule est largement sous estimée...
Si j'en prends tous les jours, perso je trouve ça assez récréatif. ça te donne une niaque, t'es plus enjoué, t'es plus motivé. c'est moins violent que la MDMA par exemple, c'est un peu plus subtil mais j'en ressens clairement les effets.

perso je trouve ça beaucoup mieux que la plupart des stimulants, sans compter qu'on peut en prendre tous les jours !

PS: ça reste mon avis, je suis de manière générale assez réactifs aux prods.
PS2: ça reste incomparable par exemple à l'éphedrine: l'éphédrine tient super éveille, mais aucun enthousiasme...
PS3: j'ai lu des TR de personnes qui sniffait le modafinil. Le retour était plutôt interessant...
PS4: c'est pour 2004 d'apres sony...

J'ai aussi essayé. C'est vrai qu'il n'y a pas qu'un sentiment d'éveil mais aussi un pas mal d'enthousiasme... mais rien d'euphorique.

je crois que c'est très bien toléré par le corps et que ca ne modifie pas le cycle normal du sommeil si on en prend au réveil (ce qui est écrit sur la boite)

Après, je manipulerais pas les doses ou la posologie pour tester un côté récréatif.. ca reste un médicament psychotrope donc prudence...

Cela fait un peu plus de 4 ans maintenant mais du coup tu devrais pouvoir mieux me répondre, es-tu constaté des effets indésirables après tes prises de modafinil?

Euh t'as pas de chance d'avoir une réponse quand tu déterres un topic vieux de quatre ans. Les membres ne sont surement plus actifs.

Et va te présenter dans la section appropriée ici.

Retour