Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Proposition ...vacances Barcelone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zer00
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zer00

Neurotransmetteur
Inscrit
14/1/16
Alors voilà les loulous...

La dernière semaine d aout je descends sur Barcelone...tout seul (trop compliqué a expliquer le pk du comment mais ...vacances décalées avec madame...

Donc...je n ai encore pris aucune décision quant au logement ... appart bateau ou autre (rB&B) mais ... si quelqu un est intéressé de m accompagner, nous aurons le temps d apprendre a nous connaitre d ici là.

Je pars de Paris en voiture (Saab cabrio)

je n ai pas de date précise (si ce n est que je dois etre de de retour pour le 1er...et a jeun de toute substance), on peut partir ensemble ou se retrouver sur place...pour toute la semaine ou quelques jours...

A vous de voir ce qui peut vous intéresser (offre valable pour 1 à 3 personnes)

Seule contingences le partage des frais de logement pour la durée de votre présence et éventuellement du voyage si vous faites la route avec moi .

Bien entendu on est pas obligés de passer tout notre temps ensemble sur place... chacun fait ce qui lui plait ...

PS petite préférence pour des psychés de manière a profiter des mêmes delires

Si t'es un fan de weed, n'oublie pas de passer dans un des innombrables growshop dans la ville de Barcelone et aux alentours. Niveau graines, il y a le choix ^^, et le prix reste correct (faut bien faire vivre les petits commerces quand même). Pas mal de petits accessoires sympas aussi (bongs, pipes, etc).

Oups, j'ai oublié de te dire qu'une demande de rencontre est prohibé. Après, on peut te passer des bon plans à faire dans le coin...
Ceci dit, je te conseille de modifier ton post.

Salut Zer00,
ta demande est hors-charte, comme toutes les demandes de rencontres IRL.
J'dis ça pour toi, parce que tu vas sûrement te faire fouetter par un modo si tu retires pas ton post.

A plus !

57663613.jpg

Ce site n'est pas approprié pour ce genre de demandes que le règlement interdit d'ailleurs. Désolé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour