Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

propofol ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flashoff
  • Date de début Date de début

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23/12/08
Salut salut ! Je voulais savoir si le propofol pouvait etre, a petite dose, psychonautiquement intéressant...

Si oui je peux le cuisiner comme la keta a la poile pour extraire des cristaux sniffable ? ( jve pas me picouzzer, c'est moche :P )

Peut être,mais tu te confrontera a deux problèmes:
-Durée d'action extremement courte (moins d'une heure,contre 6 pour la ké)
-La disponibilité:ca va être chaud de t'en procurer...

merci !
Ma copine est chirurgienne, donc sa gère ! :D

et pour la durée d'action, c'est justement ça que je trouve bien, je m'endors sou kéta parceque ça dure trop longtemps ! Et puis je pense que c'est pas les meme effets...

D'autres renseignements ? :mrgreen:

je n'ai jamais entendu que le propofol a un caracteristique recreationelle.. ou psychadelique... ca va simplement t'anesthesier... sinon apart la route IV je n'ai jamais entendu d'autres routes d'administration de ce produit...

mouaif, sa vut toujours le coup d'essayer :? ... jvous dirais quand j'aurais essayé :o

Ben non... apparament ta besoin d'oxygene avec un masque sinon c'est l'arret respiratoire assuré... ça m'a dissuadé.
Sinon elle a du midazolam, ça m'a l'air + funky 8)

mmmmmm un bon shoot d'hypnovel... :lol: attention si t'a pas de tolerance o benzos tu va juste t'endormir

j trouve pas les benzos cool niveau psychonautie m enfin c est que mon avis!

oui c'est clair, mais apparement c'est vraiment énorme comme benzo...
et oui j'ai une tolerance au benzo, quand j'étais au bahut on les pilais et on les sniffais... j'étais un putain de goth grunge énervé et révolté et j'aimais bien le style grosse lock que ça me donnais :lol: j'étais vraiment une merde

Une photo, une photo, une photo.... :prayer: :prayer:

J'ai pas compris, de la Ké qui dure 6h? on parle pas des effets là j'éspère? ce serait le rêve absolu...

Ouais effectivement, myo6 s'est un peu emballé pour le coup.

on fait comment pour insérer une photo ^^

Euh,les gars,la kétamine pour vous c'est quelle durée les effets???Moi je sais que kétacarton,c'est tout les week ends,les effets secomplètent,se synergisent,et je peut sentir l'indienne pendant 6 heures,sans mentir!!

Je pense qu'avec de la kéta pure, et je dis bien pure, les effets "du plateau" redescende au bout de 4h maxi... après je dis peut-etre une connerie :roll:

flashoff a dit:
Je pense qu'avec de la kéta pure, et je dis bien pure, les effets "du plateau" redescende au bout de 4h maxi... après je dis peut-etre une connerie :roll:

T'as surement raison,moi je suis assez sensible aux hallucinogènes/dissociatifs,quand je prend de la kétamine pure(kétalar "poêlé"^^),2 traces et je les ressents bien pendant 4-6 heures..

Retour