Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Prométhazine, effets seul et avec DXM ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Teknoman
  • Date de début Date de début

Teknoman

Matrice Périnatale
Inscrit
27/2/08
Bonjour, je voulais juste avoir des renseignements sur la Prométhazine (on m'a donné du Rhinithiol pour ma toux). Je sais que c'est couplé a la codéine pour le purple drink etc. Mais quels en sont les effets propres, autres que anti-histaminiques ? Est-ce que ca fait de l'effet seul ? Est-ce que ca peut être melangé au dxm et avec quels résultats ? Merci à ceux qui peuvent m'en dire un peu plus sur cette substance.

comme t'a dit... tres synergisant avec les opiacés en gobant ou iv "phenergan" atention a retirer l'exterieur...( et attention ca brule)... comme la diphenhydramine (pas en vente libre ici)....

Avec les opiacés je sais pas, mais tout seul c'est vraiment pas récréatif, juste hypnotisant et très désagréable "environ 20 h avant la fin totale des effets, courage !" est le genre de trucs qu'on peut se dire.

^^c'est un hypnotic/sedatif... donc l'effet hypnotique si tu le prend seul je suis d'accord... mais ca ne dure pas aussi longtempts que 20 heures (dak si c une exageration....)... c'est possible aussi que tu ai une mauvaise réction aux anti-cholergiques... perso j'prend 2 "dornomoryl"(doxylamine) et ca me fai bader.... j'ai jamais pris de promethazine (phenergan) seul... mais son usage "off label" est fait pour dormir.... son usage etant a la base contre certaienes allergies (depuis beaucoup de anti-histamines ont été inventé/synthétisé... qui sont peut etre plus efficase... le phenergan est relativement ancien,)...

Oui je pense que je tolère mal les anticholinergiques, c'est très psychologique, si je me sens mal sous l'effet d'une drogue, ça va me faire détester cette drogue, et vice versa si je me sens bien.
Et comme les anticholinergiques sont dans la règle générale assez désagréables, bah ça fait un cercle vicieux.
Quand je disais 20h, après réflexion, c'est exagéré, mais ça dure assez longtemps, les seules fois où j'en ai pris, c'était le soir, on s'endort comme une vraie loque avec ça, mais le matin c'est fatigue + fin des effets qui durent encore quelques heures...

http://www.lefigaro.fr/conso/2008/01/18 ... libre-.php

Ca m'ettonnerai qu'ils mettent des truc "intéréssants" sans ordonance.... on a déja la codeine, l'ethylmorphine le dxm kelke anti-histamines et kelkes rexaxateurs de muscles(bogus pour la plupart...) sans ordo.... :twisted: vivement le jour ou i mettron la dextroamphetamine ét les bons opies, hydromorphone, oxycodone ét tt lreste en vebnte libre haha

Phatass, tu le mélanges avec quoi le phenergan??
Avec du néo-codion (codéine) ça peut être bien??
Avec quelles molécules le mélange est-t'il bien ??

Merci !!

avant je shbbootai subu, promethazine (et diphenhydramine et havlane(loprazolam)... quand j'avais) pke le subu seul donne pas de rush.... mai ca a fai des degats... je laisse reposer depuis kelkes semaines... et surement encore un bout de tps... voila c'etai surtout pour le rush...la promethazine est le seul que tu peu obtenir sans ordanance (ici...) il suffit de dissoudre l'exterieur bleu des (phenergan25) dans un fond d'eau, puis ecraser mixer et blah....

mais tous les anti-histamines aident a supporter le grattement de la codeine é des opiacé... certains anti-hist comme l'atarax(hydroxyzine) augmente les effects des opiacé de facon substancielle (tres bonne synergie).... j'pense le phenergan rajoute surtout de la sedation/fatigue..... a prendre orallement 50mg un peu(20min) avan de prendre un opiacé orallemen... et voir a partir de la....

edit: le tussipax 2:38Eu est bcp moins cher ke le neocodion 4eu e kelkes é j'pense d meilleurs effets combination codeine/ethylmorphine.... + c'kil y a autour du neo-codion c crado ca donne la nausée perso.... sinon l'paderyl 2eu é kelke e moin cher aussi mais bien dissoudre ckil y a autour avan dprendre...

NIKEL !!!!

Cet aprèm j'ai acheté une boite de tussipax, une boite de phenergan et aussi une boite de décontractyl (décontractant musculaire) car je me rapelle que ça se combinait bien avec la codéine.

Par contre phatass, moi je m'injecte pas, je prends oralement.

Mon programme pour la soirée : 50mg de prométhazine, puis
La boite de tussipax entière + 4 codoliprane,puis
2 décontractyl

Et on verra bien, je vous dis ça bientôt !!

enjoy... le decontractyl ne vaut pas son prix vraiment+6Eu, j'pens tu peu prendre un pe plus juska (perso 2grammes) de mephinisine sans danger... mais je n'ai pas trouvé ce medoc de grande valeur pour s'amuser (surtout avec dla meprobromate et carisprodol sou la main...) :twisted: prend la promethazine bien avant le tussi (+demi heure)...
bonne réssoi...

alor andrenochrome...?
bien passé? moins dgrattement? plus de sedation?

Retour