Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Produits qui vous font de l'effet... ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
Salut

je voulais faire un mini sondage :

j'ai souvent vu que certains produits faisaient pas d'effets sur certaines personnes, et d'autres au contraire. C'est quoi pour vous ??

Pour ma part les stimulants m'ont beaucoup décu, je m'attendais à des trucs de ouf mais je me suis tapé une accélération cardiaque désagréable + déprimes donc bof...

les hallucinogenes me mettent par contre dans un etat extatique assez "drole"

donc a priori je réagis mieux a ces substences là.

Vous connaissez un moyen de controuner le probleme si on réagit mal aux stimulants comme moi par exemple ?

Salut .

Perso je réagis à tous sans trop de problème . Par contre , si avant le trip je m'attends à quelques chose de super et bien je ne ressens rien ou moins .

Peut-être un effet psycho .
Donc mon conseil , peut-être ne penser à rien plutôt que d'esperer que ça te fasse un truc de fou , ça fonctionnerai peut-être mieux je ne sais pas ^^ .

Pas de problème de mon coté, tout ce que j'ai pu essayé m'a fait les effets escomptés. Par contre, ouais, j'ai remarqué que les produits ingérés, qui prennent donc entre 30 mn et 2h à monter, si je passe mon temps à attendre la montée, elle ne vient que plus difficilement. Occupe toi la tête avec un truc, genre en soirée à discuter, mater un film, faire quelque chose quoi. Surtout ne pas rester à rien faire avec tes 3 potes dans le même état, tous à attendre le 'push'

Faut voir ce que t'entend par stimulants, du 4 fmp coupé à 50% ou de la mephedrone toute aussi pure?
Car des amphétamine, methamphétamine en cristaux j'pe t'assurer que ca te démonte la carafe et tu peut traverser la Manche à la nage ( bien que je te le déconseille...)

Les stimulants vendu sur les sites de RC, c'est de la merde. Rien que de l'ephedra ca speed plus.

J'pense que hormis quelques cas particuliers de "têtes dures" si tu tombe sur un produits de haute qualité/pureté, tu est relativement d'égal résistance à tous les humains. Y'a pas mal d'accident à cause de ça d'ailleurs. ( 500mg de MD par exemple, pur, c'est ÉNORME)

A ce propos...
Aujourd'hui, en TP de Biologie, je me suis amusé à mettre un peu de C (que j'emportais dans la poche de ma veste depuis pas mal de temps :/) sur une lamelle, pour voir sa pureté...
Et bien je peux vous dire que c'est effrayant :mrgreen:
Je préfère ne pas vous dire la couleur.
En plus c'est une des moins coupées qu'on peut trouver chez moi... les autres, j'ose à peine y penser :roll:

M'enfin, on ne le dira jamais assez: la coke, c'est de la merde.

Sinon, pour répondre au topic, c'est clair que si tu t'attends des stimulants qu'ils te fassent la même chose que les hallucinogènes (soit te mettre dans un véritable état second), t'es forcément déçu (bon, ça dépend de quel stimulant on parle, aussi). Mais c'est vrai que, comme le dit Guigz, avec de la bonne Amphet, t'as pas de soucis pour rentrer chez toi à pied après une teuf même s'il fait -10°C ;)

Quant aux hallucinogènes, ils me font l'effet attendu. Rien à redire.

pouet a dit:
Vous connaissez un moyen de controuner le probleme si on réagit mal aux stimulants comme moi par exemple ?

Arrete d'en prendre, ton corps et ta tete te diront merci. :mrgreen:

Perso les stimulants je peux les prendre dans n'importe quelles conditions, la descente me fait toujours autant badder ca c'est clair.

Sebastian a dit:
Perso les stimulants je peux les prendre dans n'importe quelles conditions, la descente me fait toujours autant badder ca c'est clair.

forcément fut un temps tu étais jeune et con et pas encore modérateur du forum... : )=
Moi ça m'a jamais trop dérangé les descentes... T'en profites pour faire d'autres trucs quoi, comme parfaire le kata du lombric sous ta couette.

avec 1g de mephedrone de kalité je tien 2j sans mangé sans dormir.
je dirais pas bien ou bien je dis juste que ca agit :p

pour les descente, sois une meuf, sois des potes+bieres+weed sois la merde effectivement

Calibrae a dit:
forcément fut un temps tu étais jeune et con et pas encore modérateur du forum... : )=

Maintenant, tu es jeune, con ET modérateur du forum, c'est la descente aux enfers qui continue ! (Je connais bien :mrgreen:)

Calibrae a dit:
T'en profites pour faire d'autres trucs quoi, comme parfaire le kata du lombric sous ta couette.

:lol: je connais aussi ce kata

Ce n est pas exactement le sujet mais pour ma part je suis tres snsibles au psychedeliques mais j ai une grande resistance au stimulant et c est exactement l inverse chez la plupart de mes amis
Par exemple sans avoir pris de md pendant 6 mois j ai pris 0.5 de cristaux et j eati dans le meme etat voir plus clair qu un pote qui avait pris 0 150 mais qui est sensible;Alors qude j etai 10 fois plus a l ouest que cette meme personne en prenant la meme dose(3g de mex).
Je ne sait pas tro comment formuler ma question mais avez vous deja remarqué que des personnes peut sensibles au psyché l etaient bcp au stimulants et inversement?

Perso,je prend très cher avec les hallucinogènes,mais les stimulants....bof bof,et je sens pas la descente je suis fatigué,point barre,pas de malaise particulier).

En fait,j'utilise très souvent du speed en combinaison avec d'autres trucs pour "tenir" la soirée,je ne trouve pas d'interet aux stimulants quand ils sont utilisés seuls (hormis la MD,of course;))

moi j'ai plutot une grande résistance aux psychédéliques, c'est chiant, c'est pas très économique en plus

me faut facilement 2x la dose pour un effet similaire, peut importe la substance (champis,rc,lsd,mdma..)

Retour