Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Produits de m***, produits de coupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
Hello les gens

je voulais ouvrir ce topic pour partager les experiences à propos du pire prod que vous avez eu le malheur de prendre, et notamment vos histoires à propos des produits coupés. Aussi pour avertir les gens qu'il ne faut pas etre naif quand on achete quelque chose. Les nouveaux prods c'est bien mais y'a plein de vendeurs de saloperies. Enfin je pense qu'on l'a déjà dit mais bon.

Je commence.
Déjà par chez moi il y a eu 6 cas d'hospitalisation en urgence à cause de sachets de beuh coupés... au néon pilé. pour faire plus de poid.
Sauf que les paillettes de verre dans les bronches ça défonce que la santé.

Je suis revenu d'ibiza il y a peu. et bon Ibiza c'est bien connu pour tout ça. Limite ils te vendent tout ce que tu veux au comptoir d'un bar si tu parle un peu avec le serveur. Par contre dans la rue y'a des tas de dealers assassins qui sont prêts à te faire sniffer de la farine, ou pire, des médocs pour (?)

à propos de sniffer n'importe quoi et produits de merde, ne prenez jamais de MCPP. C'est une grosse mauvaise blague ce truc. Ou alors pour faire pleurer votre voisin, tiens...

Putain, j'en ai entendu parler dans tous les sens de ces histoires de verre pillé dans la beuh, mais j'avais jamais croisé quelqu'un qui en avait eu...
Désolé pour toi. :?

Moi j'ai un copain qui coupe sa cocaine a l'anesthesiant a dent, ca a sensiblement la meme gueule son truc et quand tu la goute a la bouche ca anesthesie direct super puissant, du coup il dit qu'elle est presque pure, il fait gouter vite fait et les gars hallucinent ... si ils savaient ... :mrgreen:

Perso la coup je trouve ca trop sale, meme si ca se fait partout ... Apres je me suis pas trop trop renseigné ...

Pire expérience de prod coupé... pour moi ça restera le jour où j'ai pris de la "coke" à un ami et qui c'est révélé être en fait du Subutex. :evil: Bon je vous passerai les détails c'est peu glorieux et totalement sans intérêt. Bref le meilleur produit qu'on peut avoir c'est celui qui sort de son jardin ou pour les experts en chimie de leur labo ( à vos risques et périls quand mm )
Tchou everybody

Bref le meilleur produit qu'on peut avoir c'est celui qui sort de son jardin

Ca c'est bien vrai!!

Faite pousser vos produits,du canna au pavot entretient ton terreau!!

pouet a dit:
Hello les gens

je voulais ouvrir ce topic pour partager les experiences à propos du pire prod que vous avez eu le malheur de prendre, et notamment vos histoires à propos des produits coupés. Aussi pour avertir les gens qu'il ne faut pas etre naif quand on achete quelque chose. Les nouveaux prods c'est bien mais y'a plein de vendeurs de saloperies. Enfin je pense qu'on l'a déjà dit mais bon.

Je commence.
Déjà par chez moi il y a eu 6 cas d'hospitalisation en urgence à cause de sachets de beuh coupés... au néon pilé. pour faire plus de poid.
Sauf que les paillettes de verre dans les bronches ça défonce que la santé.

Je suis revenu d'ibiza il y a peu. et bon Ibiza c'est bien connu pour tout ça. Limite ils te vendent tout ce que tu veux au comptoir d'un bar si tu parle un peu avec le serveur. Par contre dans la rue y'a des tas de dealers assassins qui sont prêts à te faire sniffer de la farine, ou pire, des médocs pour (?)

à propos de sniffer n'importe quoi et produits de merde, ne prenez jamais de MCPP. C'est une grosse mauvaise blague ce truc. Ou alors pour faire pleurer votre voisin, tiens...

Hospitalisation pour ca tu as eu de la chance,normalement si on smoke de la weed coupée au verre broyé cé la morgue qui est au bout.
J'en ai choppé une fois,enfin cé un pote qui en avait,il me la montre,on hallucinne mais ss se douter du truc,on avait surtout l'impression que la weed etait surgavé de thc,ctout..
On fume un buzz et au bout de deux lattes genre je sens dans ma bouche comme du sable qd je serre mes dents....
Je passe mon doigt sur la weed et je suce mon doigt,là on a compris...
Résultat :50g de weed a la poubelle.
On a eu de la chance de s'en apercevoir vite,qui sait ce qui aurait pu se passer.

T'aurais pu la fumer quand même moi j'dis, en douilles ou sinon avec un filtre sur les pet!

MaladeMental a dit:
T'aurais pu la fumer quand même moi j'dis, en douilles ou sinon avec un filtre sur les pet!

Sauf que là on descend au niveau du pété pour être pété, ce qui est bien crade, surtout que si les mecs sont allés jusqu'à foutre du verre, doit y avoir d'autres merdes, tant qu'à faire.

Sinon, t'as l'air d'avoir des potes sympa, Seb.

Fumer de la poussière de verre,crois moi cé méga dangereux,meme avec des filtres marocos cé tellement fin que ca passe,d'ailleurs si le tabac suffisait a empecher la poussière de verre de passer ,nullement besoin d'un filtre yaurait pour smoke un joint...
Risquer de mourir(ya eu une bonne dizaine de morts en france suite a ce genre de coupe)pour un bédo de weed,je trouve que cela ne vaut pas le coup.

Perso, sans défendre la coupe au verre du tout, je pense qu'avec un filtre on devrait voire ce que ca ramene, un vrai filtre, pas un marocco, ia pas d'alteration du thc, jveux dire, c'est pas comme si personne pouvait voir si il y a du verre ou pas dedans quoi...
Et en douille ya pratiquement toute la merde qui part!

MaladeMental a dit:
Et en douille ya pratiquement toute la merde qui part!

Je suis hyper rassuré du coup, vous n'avalerez que de petites quantitées de poussière de verre à la fois, on a eu chaud.

J'avoue que prendre des risques pour si peut c'est ... limite fou, autant la balancer, pas la peine de jouer sa santé a pile ou face ...

Heureusement que vous aviez pas fait de space cake avec la beuh coupée au verre...

Retour