Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

produit pour mon ghb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion weed_man05
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

weed_man05

Banni
Inscrit
19/5/09
salut a tous et merci de prendre quelque instant pour lire mon topic.

jai trouver la recette de fabriction du ghb sur le site mais je trouve pas les produit a létat pur juste des dériver(décapant savon a lésive et autre truck du genre mais rien de pur ou un concentré diluié)
je vie au quebec et jaimerais savoir si quelquun du coin connait des place ou je peut me procuré cest produit.(ou sinon des grande marque populair suseptible davoir dans les grand marché)
1.gamma butyrolactone
2.hydroxide de sodium ou hydroxide de potassium

merci beaucoup les mecs a+

jai peut etre poster en double jai pas trouver mon autre topic la recherche du site est pas tres fameuse

du poivre gris , tu base 1g de poivre au Naoh , tu peux eventuellement le tremper dans Kmno4 en vu d' une oxydation , tu met un peu de vinaigre balsamique (pour dissimuler le gout et te tapper lucette depuis le temps) , tu portes a ebulition 20 minutes.
tu le roule dans une feuille de vigne bien serré une sorte de caps , tu "rince" a l' essence A B DZEHGHJJ on sen fout tu l' avalles .

pour les precisions de quantitées ou questions technique eventuelle hésites pas ,c'est toujours un plaisir

Ce mec me fait penser à jcv,j'ai vu qu'il trainait sur lucid en ce moment...il va beaucoup mieux,on le croirait presque guéri :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour