Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

produce speed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion couss01
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

couss01

Guest
Bonjour , donc voila je souhaite preparer du speed pour mon usage personelle.Apres recherche sur le forum je suis tomber sur une recette mais je pense quelle n'ait pas assez precise!!! Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une vrai recette a me communiquer si ses possible .
Car soit disant qu'on peut en realiser avec des medicament (sirop , sudafed ect...) et solvant alors si kelkun pouvait m'aider ou au moins m'eclaircir sur le sujet et les proceder, sa serait vraiment sympa
merci d'avance pour vos reponse :)

Bonjour.
1. Va lire les règles du forum : pas de discussion sur les synthèses de produit.
2. Bon t'as oublié d'aller te présenter avant de poster, mais à la rigueur je ne te blâme pas pour ça.
3. Concernant la dite synthèse, tu ne pourra pas fabriquer d'amphétamine en versant du vinaigre et du destop dans un saladier, en faisant chauffer le tout et en filtrant. Si tu n'as pas de compétences NI de matériel (la verrerie ainsi que les réactifs sont des produits assez coûteux) en chimie alors tu peux oublier tout de suite. Non finalement il vaut mieux que tu oublies tout simplement la fabrication de speed. Pourquoi?
Déjà parceque le speed est une amphétamine, ce qui implique que c'est addictif et neurotoxique.
Production de stupéfiant : jusqu'à 7,5 MILLIONS D'€ d'amende et 20 ans d'emprisonnement. Autant dire que c'est pas la même chose que se faire choper en train de fumer un joint, même si c'est pour de la consommation personnelle.

Dernièrement ce n'est pas le crédo du forum de parler stimulants, et bien que cette rubrique existe (je viens d'y déplacer ce sujet d'ailleurs) elle n'est là que pour parler des bons comportements à adopter lors de la consommation de ce type de psychotrope.

Je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour