Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

problemes de liberté d'expression sur psychonaut.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wizzz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wizzz

Neurotransmetteur
Inscrit
6/6/12
Bonjour a vous tous, je suis un lecteur assidu de psychonaut depuis un baille déja mais je n avais jamais posté juqu'a maintenant. Rien d'interessant a dire étant branché stims et entactogenes (ce qui n'est pas le super bienvenue ici), je lisais bien sagement les tr des psychos . Depuis quelques temps, je trouve ce site de moins en moins interessant de par son contenu en général et particulierement au niveau de sa liberte d'expression et a mon avis je pense que le post "faut il basher les noobs", y est lié. Lorsque je vois comment un modo qui ferme ce post http://www.psychonaut.com/research-chemicals/45926-question-sur-les-shops.html de cette maniere la je me dis qu il y a un pb ici et malheureusement ce n'est pas la premiere fois ...
Je prefererais lire des tr de ce modo sur le 6-abp ou le 4 mec plutot que de fermer des posts de cette maniere la.
Cela va faire 2/3 mois que je n'utilise le site que pour le topic http://www.psychonaut.com/salon-ann...-trucs-funs-et-sympas-trouves-sur-le-net.html.
Voila, je ne fais pas partie de la communauté et ce n'est pas mon desir le plus cher, je comprends donc que j'arrive avec mes grosses para dans le plat mais de grace ne perdez pas votre but essentiel d'informer les gens. Et pour cela il faut qu'ils puissent s'exprimer (je ne parle pas des mecs qui ne font aucunes recherches et demandent un shop ou une substance pour vendredi soir).
Bonnes fetes a tous et ne me bannissez pas sinon je ne pourrais plus lire les trucs funs et sympas.

haha jsais pas si t'as capté sludge mais son thread est mis en "moderated", donc tant qu'on a pas accepté la publication les utilasteurs peuvent pas le voir, je suis meme pas sur que wizz puisse lire nos réponses.

J'allais le laisser passé moi le thread, juste pour voir...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour