Problème vol tso

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cec976
  • Date de début Date de début

Cec976

Matrice Périnatale
Bonsoir j'ai fais une connerie mais actuellement j'ai une vie compliqué je viens d'arriver dans un département où je ne trouve pas de médecin pour me prescrire mon traitement je suis sous skenan.. ça fait des mois que je me fais voler une partie de mon traitement par le père de ma fille et quand j'ai voulu partir il m'a tellement menacée que pour l'avoir déjà tenté j'ai eu peur.. hier j'avais RDV avec une addicto qui quitte la région et je venais d'avoir mon traitement pour le mois sauf qu'il a disparu j'ai bien sûr accusé le père de ma fille qui me jure que c'est pas lui et comme j'avais encore rdv chez l'autre addicto j'y suis allée et elle m'a fait mon ordonnance je lui ai pas dit ce qu'il m'est arrivé car ça s'est mal passée avec le centre et que je veux continuer avec elle tant que possible sauf que la pharmacie a refusé de me délivrer le traitement sans plainte mais si je dépose plainte il va se passer quoi j'ai pas envie d'enfoncer le père de ma fille il a besoin d'aide pas d'avoir des ennuis judiciaires sauf que là c'est moi qui suis dans la merde et que je n'ai pas de solution sans plainte pas de traitement sans traitement je vais être grave en manque je suis à 800 de sken je pensais aller déposer plainte mais sans dire de nom ça va être compliqué où appeler le médecin et lui expliquer ce qu'il s'est passé et que j'ai eu peur qu'elle refuse de me faire l'ordonnance et que c'est pour ça que j'ai pas réussi à lui en parler .... vous me conseillez quoi la pharmacie reduse de me délivrer l'ordonnance malgré chevauchement autorisé et ils ont scanner l'ordonnance
 
Salut ! Ce que tu vis, beaucoup de femmes le vivent et j'en suis désolée pour toi...

quand j'ai voulu partir il m'a tellement menacée que pour l'avoir déjà tenté j'ai eu peur..

si je dépose plainte il va se passer quoi j'ai pas envie d'enfoncer le père de ma fille il a besoin d'aide pas d'avoir des ennuis judiciaires sauf que là c'est moi qui suis dans la merde

Il joue contre toi, pourquoi joues-tu pour lui ? Ce n'est pas juste. Je sais que ton coeur saigne à l'idée de lui attirer des ennuis mais en réalité c'est lui qui se les attire, et il t'en attire à toi aussi. Il n'a pas le droit de te menacer et il n'a pas le droit de te voler tes traitements.

J'imagine que tu as également peur qu'il se retourne contre toi s'il apprend pour la plainte. Je comprends.
Normalement c'est possible de porter plainte pour vol même quand on ne connaît pas le voleur. Mais alors, il faudrait inventer une histoire bien ficelée pour convaincre les policiers que tu ne les mènes pas en bateau ou que tu n'as pas simplement perdu les produits... et s'ils comprennent que tu mens, tu auras des ennuis. T'as l'air d'être une personne sincère, ça risque d'être difficile.

C'est difficile de dire ce qu'il "faudrait" faire mais puisque tu demandes notre avis. Moi, j'essaierais avec le médecin. Je tenterais d'avoir un rdv en urgence et je déballerais toute l'histoire.
Si elle refusait, je me résoudrais à porter plainte afin de prouver ma bonne foi à la fois auprès d'elle et de la pharmacie. Ce serait la solution de dernier recours donc je ne me sentirais pas coupable. J'aurais conscience que mon ex ne risque pas grand-chose, et aussi, que je n'ai pas à souffrir à sa place, que moi aussi j'ai besoin d'aide.

Bon courage
 
Je vais contacter le médecin lundi et lui expliquer la vérité je lui ai dit que le RDV au csapa s'est mal passé le médecin ne m'a pas donné la totalité de mon traitement et je vais lui dire que je pensais pas avoir besoin de déposer plainte que comme il s'agit du père de ma fille je ne voulais pas l'enfoncer et que j'ai prévue mon départ dès que c'est les vacances j'espère qu'elle acceptera de rester mon médecin car le hic c'est que c'est un autre médecin qui avait fait l'ordonnance
 
Merci pour ta réponse j'ai un ami psychiatre qui m'a dit que j'étais foutue car j'ai eu des problème avec les services sociaux à cause du père de ma fille et son problème d'alcool je les ai convaincu que je gerais la situation mais j'ai une audience en septembre et c'est un référé donc une urgence
 
Retour
Haut