Cec976
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 17/1/23
Bonsoir j'ai fais une connerie mais actuellement j'ai une vie compliqué je viens d'arriver dans un département où je ne trouve pas de médecin pour me prescrire mon traitement je suis sous skenan.. ça fait des mois que je me fais voler une partie de mon traitement par le père de ma fille et quand j'ai voulu partir il m'a tellement menacée que pour l'avoir déjà tenté j'ai eu peur.. hier j'avais RDV avec une addicto qui quitte la région et je venais d'avoir mon traitement pour le mois sauf qu'il a disparu j'ai bien sûr accusé le père de ma fille qui me jure que c'est pas lui et comme j'avais encore rdv chez l'autre addicto j'y suis allée et elle m'a fait mon ordonnance je lui ai pas dit ce qu'il m'est arrivé car ça s'est mal passée avec le centre et que je veux continuer avec elle tant que possible sauf que la pharmacie a refusé de me délivrer le traitement sans plainte mais si je dépose plainte il va se passer quoi j'ai pas envie d'enfoncer le père de ma fille il a besoin d'aide pas d'avoir des ennuis judiciaires sauf que là c'est moi qui suis dans la merde et que je n'ai pas de solution sans plainte pas de traitement sans traitement je vais être grave en manque je suis à 800 de sken je pensais aller déposer plainte mais sans dire de nom ça va être compliqué où appeler le médecin et lui expliquer ce qu'il s'est passé et que j'ai eu peur qu'elle refuse de me faire l'ordonnance et que c'est pour ça que j'ai pas réussi à lui en parler .... vous me conseillez quoi la pharmacie reduse de me délivrer l'ordonnance malgré chevauchement autorisé et ils ont scanner l'ordonnance