PetitPoney
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 25/11/13
Bonjour,
J'ouvre ce sujet car j'ai en ma possesion du cannabis coupé. Voici quelques photos :
1. Présence de crystaux sur la tige
2. Idem sur toute la tête
3. Crystaux sur la table en éffritant légèrement le cannabis
4. Idem
5. On voit très bien les crystaux dans le fond du sachet zip
On peut voir des petits crystaux blanc, cependant je ne sais pas ce que c'est. Sucre ? Verre ? Résidut de laque ?
Les caractéristiques de ces têtes sont :
- Poids anormalement élevé pour le volume
- Présence de nombreux crystaux qui ne sont pas les trichomes
- Cannabis très compact, qui apparaît comme humide
- Mais tout aussi friable qu'un cannabis très sec
- Lors de combustion avec du tabac, il y a des petits crépitement
- Les cendres ne sont pas habituels
- De plus on sent que vos bronches ne vous remercie pas.
J'aimerais pouvoir le faire analyser, mais je ne sais pas si ceci est concrètement possible, donc si vous connaissez un organisme u une association, je suis preneur ! J'aimerais savoir avec quoi il est coupé, sucre, verre, laque, etc... Car en essayant de me renseigner, je n'ai trouvé aucune réponse concrète et encore moins agrémenter d'études sur le sujet. Il s'agit pour moi d'une preuve flagrante de la dangerosité du marché noir.
N'ayant pas encore la possibilité de m'auto-produire en hiver, je suis passé par un ami qui devait avoir de la bonne herbe, quoi que un peu cher. Résultat j'me sens bien roulé. Je pense que ce genre de cas n'est pas isolé, et il faut continuer à ouvrir le débat sur le cannabis, cet exemple pourrait être un argument en notre faveur. Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide !
J'ouvre ce sujet car j'ai en ma possesion du cannabis coupé. Voici quelques photos :
1. Présence de crystaux sur la tige
2. Idem sur toute la tête
3. Crystaux sur la table en éffritant légèrement le cannabis
4. Idem
5. On voit très bien les crystaux dans le fond du sachet zip
On peut voir des petits crystaux blanc, cependant je ne sais pas ce que c'est. Sucre ? Verre ? Résidut de laque ?
Les caractéristiques de ces têtes sont :
- Poids anormalement élevé pour le volume
- Présence de nombreux crystaux qui ne sont pas les trichomes
- Cannabis très compact, qui apparaît comme humide
- Mais tout aussi friable qu'un cannabis très sec
- Lors de combustion avec du tabac, il y a des petits crépitement
- Les cendres ne sont pas habituels
- De plus on sent que vos bronches ne vous remercie pas.
J'aimerais pouvoir le faire analyser, mais je ne sais pas si ceci est concrètement possible, donc si vous connaissez un organisme u une association, je suis preneur ! J'aimerais savoir avec quoi il est coupé, sucre, verre, laque, etc... Car en essayant de me renseigner, je n'ai trouvé aucune réponse concrète et encore moins agrémenter d'études sur le sujet. Il s'agit pour moi d'une preuve flagrante de la dangerosité du marché noir.
N'ayant pas encore la possibilité de m'auto-produire en hiver, je suis passé par un ami qui devait avoir de la bonne herbe, quoi que un peu cher. Résultat j'me sens bien roulé. Je pense que ce genre de cas n'est pas isolé, et il faut continuer à ouvrir le débat sur le cannabis, cet exemple pourrait être un argument en notre faveur. Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide !