Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Problème remontée: Bienvenue à "Fake World".

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jules.R
  • Date de début Date de début

Jules.R

Matrice Périnatale
Inscrit
18/4/13
Messages
4
Voila je voudrai vous faire part de mon expérience du moment, pas trés agréable, mais toutefois gérable.

Pour cela je dois vous parler de mes expériences avec les hallucinogènes:

- Aout: 2 perches au 2c-e, la première fois aucun problème, et la seconde fois psychose assez rude. Ces expériences restent merveilleuses dans mon esprit, les hallus étaient époustouflantes à chaque fois.

- Décembre : Première perche au lsd ( une goutte), l'horreur, le cauchemard les hallus on commencé et la Affreux Bad trip du début à la fin. Je me suis retrouvé totalement perdu.

- Février: 2 perches au 2c-p. Première fois aucun souci, on s'est tapé des barres du début à la fin, la Md y était pour quelque chose. Deuxième fois l'horreur une nouvelle fois, impréssion de tourner en boucle, d'être dans un " fake world", que tout est été crée par moi, que j'étais en miniature dans ma propre tête et que cette tête était schématisé par le monde , .. et j'en passe; sauf que cette fois l'horreur pour moi était à son summum en ce sens ou toute mes réflexions, mes cheminements de pensée étaient totalement claire dans ma tête, tout paraissait plausible. Ce bad à durée un peu plus de deux jours, j'ai été voir un médecin seulement histoire de me rassurer, le bad s'est terminé.

Une certitude: Plus d'hallucinogène pour moi.

En attendant, le Bad au 2cp est bien resté vif dans ma mémoire, j'en parlai assez souvent, l’expérience était tellement incroyable. De plus depuis quelques semaine j'avais des remontées assez récurrentes restant cependant instantanées ( sensation physique au niveau du coeur et de la tête) provoqué par des mots, des souvenirs, et la FUME!

Breff, il est tant d'en venir au fait. Il y'a à peu près deux semaines de cela, on décide d'aller en Rave avec deux potes. Un pure soirée s'annonce, et cela se confirme des les premières heures dans la salle. On est aussi méga défoncé: Md-alcool- pétard. On se tape des barres, et danse comme des dégénérés, le son est dinguissime ( D'la psy-trance de maladeee !! élément notable ) ! Et là l'horreur reprend, je regarde autour de moi: hallus' !!! Les gens danse tous en saccadé ( ce qui m'a fait terriblement peur sous lsd, et qui me fait toujours terriblement peur)... j'en ai pour toute la soirée .. SYMPA !!!

C'est donc ainsi que depuis deux semaines j'ai des yeux de lynx on va dire ^^ je vois les couleurs hyper vives, tout les détails sur la tête des gens, exactement comme en descente de trips, l'impression d'un contour noir autour des individus.... ( Certains appel ça" voir en bd" ). Mais sa ne part pas, au début je balisai, tout en sachant que la première semaine j'ai eu des remontées en mode annonce des grosses hallus (cœur, tête, couleur métallique) là je m'habitue, mais voila esthétiquement parlant c'est naz, je veux dire la vie a perdu sa douceur, tout est abrupt, je me sens un peu à coté de la plaque, dés que je sors je phase trop sur la tête des gens, je pourrais presque me dire que c'est faux, mais le mental est là.

Savez vous comment y remédier, et quand sa va partir ? la foule m'angoisse .... 'fin c'est galère quand même ( Pour autant Sa m'oblige a changer)
 
Salut mec.

Je comprend très bien ce que tu vis et tu vas devoir t'y habituer pour arrêter de baliser et surtout stopper la consommation de tout produit, d'avoir une alimentation saine et varier. Du sport, du temps et du repos.

Tu peux aussi allez voir un spécialiste comme un psychologue ou un psychiatrique, ils peuvent peut-être te conseiller ou te donner des médicaments pour.
Sache aussi que la vision en saccadé comme ça c'est typique du LSD. Et si ça te fait peur je te déconseille de reprendre un hallucinogène avant longtemps.

Le pétard étant aussi psychoactif et psychédélique sache que fumez va pas forcément t'aider. Si tu veux que ça s'arrête tu dois vraiment arrêter tout les produits psychoactif et laissez le temps à ton corps et à ton esprit pour faire le trip.

Bonne chance.
Merci du partage.
 
Ça va partir, il va falloir être patient. Si tu en souffres trop, va voir un médecin surtout, ne te laisse pas broyer du noir. Je te conseille d'éviter la fumette, ça risque de ralentir ta guérison.

edit: grillé !
 
Merci pour les réponse aussi rapide, vraiment. De toute manière je comptais vraiment pas reprendre d'hallucinogène, après le "cas 2cp". La fume je la diminue, mais à vrai dire j'ai l’impression que je commence a m'habitué à ce truc, j'angoisse moins, après voila je me suis pas retrouver dans des contextes de foules intenses non plus depuis que ça m'est arrivé. Brefff je laisse le temps faire, et puis sa me fait calmer/ arrêter la cadence au niveau teufs et prod', et m'oblige a rester positif et garder le smile. J'espère vraiment que ça ne durera pas très longtemps, pour reprendre plein pied dans la vraie vie !

Mais bon " Ce qui nous tue pas nous rend plus fort" ... ^^
 
Retour
Haut