Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Problème growbox !! urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psykoaktif
  • Date de début Date de début

psykoaktif

Matrice Périnatale
Inscrit
11/11/12
Bonsoir à tous ! je poste un message pour vous poser une question. J'ai commander des growkit sur sha... il y à environ 3 semaine. 8 jours après tout vas bien je commence à voir mes premiers bébé sortir de terre et tout. tout se déroule donc bien jusque la. 1 semaine après wahou mes 4 boites blindées de champote nikel. quelque jour après je commence à apercevoir des petits champis avec un chapeau marron très foncé même noir quasiment. je soupçonne une contamination mais j'aimerai votre avis..

je ne sais pas si vous arriverez à voir ce que je dis j'ai que mon téléphone pour prendre des photos :?

Voir la pièce jointe 9459
celui de gauche est celui suspect et celui de droite un normal.

merci pour vos futures réponses, désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe et bonne soirée a vous :)

C'est potentiellement juste des petits champis dont la croissance a été avortée. Dans ce cas ils sont bons mais ne pousserons pas plus.

Peux-tu aussi aller te présenter dans le topic dédié dans la section Salon & Annonces Générales stp ?

Et il y a un topic dédié à ces questions...

désolé je suis un peu perdu je galère un peu a trouver les truc :) pas de souci merci mais j'en ai quand même pas mal des noirs comme sa. merci pour ta réponse rapide !

Retour