Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Problème DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goustap
  • Date de début Date de début

goustap

Matrice Périnatale
Inscrit
20/8/12
Salut à tous ,
Je suis un DXMeur assez expérimenté avec environ 30 trips dont la majorité dans des gros plateau 2 ou plateau 3 . Mais le problème est que depuis 4-5 trips , je vomis systématiquement malgré l'essai de l'anti vomitif naturel : la banane ou le verre de lait après la prise .
Donc est-il possible que tout cela soit lié au psychisme et que mon cerveau rejette la substance maintenant ? Ou pensez vous que cela vienne d'autre chose.
Merci

goustap a dit:
Salut à tous ,
Je suis un DXMeur assez expérimenté avec environ 30 trips dont la majorité dans des gros plateau 2 ou plateau 3 . Mais le problème est que depuis 4-5 trips , je vomis systématiquement malgré l'essai de l'anti vomitif naturel : la banane ou le verre de lait après la prise .
Donc est-il possible que tout cela soit lié au psychisme et que mon cerveau rejette la substance maintenant ? Ou pensez vous que cela vienne d'autre chose.
Merci

Est ce que tu prends des cachets ou des sirops ? est ce que tu es passé de l'un à l'autre ? Sa peut jouer, personnellement quand je prend du sirop je vomis quasi systematiquement mais pas avec les cachets. Est ce que tes 4 ou 5 dernier trip se sont mal passés ?
Bref il y a pas mal de paramètre qui peuvent jouer si tu peux éclaircir un peu la chose :rolleyes:

<Supposition>
Je sais que ça n'a rien à voir et qu'il ne s'agît que d'une supposition. Cela dit, combien de préparations de notre quotidien ont été préparées de façon à rendre malade ou à éc&#339;urer l'utilisateur s'il consomme le produit autrement que dans ses applications.
Je pense par exemple au camphre dans l'alcool ou bien à l'éther dénaturé ...
Tu n'es pas le premier que j'entends se plaindre depuis vraiment peu, que même avec des cachets, le trip fini par devenir nauséeux.
</Supposition>

Merci pour vos réponses et oui jai toujours pris les cachets P********** et les 4-5 derniers trips ne me faisait pas autant voyager qu'avant . Autre question , j'ai toujours fait mais trips sans jus de pamplemousse mais je compte essayer . Le pamplemousse joue t-il un rôle dans la durée du trip ? Merci

Effectivement , ce lien m'est très utile .Merci

goustap a dit:
Je suis un DXMeur assez expérimenté avec environ 30 trips
Je déterre un peu mais je serais assez curieux de savoir si tu pars toujours aussi loin et avec la même intensité qu'à tes débuts?
Enfait j'avais lu y'a pas mal de temps sur 2-3 forums que pas mal d'utilisateurs trouvaient que les tests perdaient de leur 'magie' après la "barre symbolique des 25 tests" (je fais que citer hein). J'ai effectivement retrouvé cette sensation passé les 15g et depuis les voyages sont beaucoup plus 'fades', est-ce également ton cas?

goustap a dit:
Autre question , j'ai toujours fait mais trips sans jus de pamplemousse mais je compte essayer
Sinon pour le jus de pamplemousse je n'avais jamais essayé non plus jusqu'à mon dernier test. J'avais revu le dosage à la baisse en avalant une 1 boîte (0.36g), mais j'ai finalement avalé les deux autres boîtes qui traînaient sur mon bureau au cours de la soirée sans m'en rendre compte et sans en garder aucun souvenir. Juste faire gaffe quoi.

Retour