Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

probleme d'héro, s'injecter un produit probablement coupé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tibs78
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25/9/07
bonjour à tous.

j'ai un probleme avec de l'héro que j'ai pécho. c'est de la blanche pour 40 euros le gramme mais y'avait beaucoup plus qu'un gramme.

ensuite quand je la snif, je dois faire des mini traces car ca me brule le nez mais beaucoup et au niveau effets je n'ai presque rien...

en fumette sur de l'alu, cela devient noir, donc c'est que c'est super coupé aux médocs je sais cela.. mais quand j'en brule beaucoup, ya un petit peu de orange/rouge qui me laisse penser qu'il peut y avoirde l'héro dans mon gramme. mais j'ai aspiré et c'est dégeulasse, à cracher un poumon..

bref, je l'ai aussi fait chauffer avec de l'eau dans une cuillère comme pour une injection et cela fait un peu de la pate blanche.. donc je crois que c'est coupé au sub également..

est ce que quelqu'un s'y connait en héro pour me dire si je peux me l'injecter ou pas ? et je voudrais savoir aussi, si il y a de l'héro dedans, ce que fait le sub quand il est injecté avec l'héro coupée.

merci a tous

Yo!!
Quand j'tapais de la rabla, un pote qui dealait un peu m'avait montré de la coupe, c'était marron et ça fondait comme l'héro, ça faisait exactement pareil, ça coulait et c'était marron/orange !!

Donc tu vois, c'est pas parceque ça coule un peu que c'est forcément d'la came !!
Je serais toi je foutrais cette merde à la poubelle !! je sais que c'est dur de le faire quand t'as envie de taper d'la came, mais y faut que tu vois la réalité en face, ta came est surement coupée à 100%, donc y'a pas d'héro dedans, ou si y'en a y'en a très peu, et ça vaut pas l'coup de risquer gros avec ta santé (c'est p't'être coupé à une saloperie bien toxique!! J'ai un pote qui avait un pote, que j'ai jamais connu d'ailleurs, et bein son pote est mort y'a 3 ans parcequ'il s'était fait un shoot de rabla coupée à un produit hautement toxique, donc mortel !!)

Franchement jettes cette saloperie, ça vaut mieux !!

Et au fait, j'ai oublié :

Le subutex, une fois injecté peut provoquer des abcès et donc une amputation, ça peut aussi te faire une embollie pulmonaire et là c'est la mort assurée !!!

Y'a trop de problèmes avec l'injection de subutex, c'est pour ça qui vont sortir un de ces jours le suboxone (mélange de buprenorphine et de naloxone), si tu te l'injectes et bien ça te met en manque !!

Heureusement qu'il y'a la méthadone, là au moins personne ne prend le risque de s'injecter du sirop bien épais !!

c surment une merde coupé a donf au subu, l'hero ce dilue dans l'eau a 100% et le subu ce dilu un peut alors la pate blanche c'est franchement plus que chelou . gaffe j'ai connu des mec qui on fini a l'hosto pour avoir snifé de l'hero hyper coupée a toutes sorte de saloperie .

jete ca ;) et oubli le ga qui te la vendue ;)

Heuu faut m'expliquer là : pourquoi tu veux t'injnecter un truc qui ne fait aucun effets??

Et franchement si t'arrive même pas à dissoudre le truc comment est ce que tu pourrais te l'injecter??

Sinon pour répondre à ta question, le subutex coupe net les effets de l"héro : il bloque les recepteurs opiacés, donc aucuns effets à part ceux du sub (et on m'a dis que c'était bien dégeu commen effets)

houlaaaaaaaaa STOP !! t'inject rien avant d'etre sur de la qualitée du produit !!
en plus a 40€...tu t'est fait avoir, faut compter a peu pres 50/60€ et ta pas vraiment 1g.
ensuite le sub n'est pas injectable, enfin pas sans risque, il va transformé tes veines en allumettes, gros risque d'absces, gonflements des avant bras et des mains et je t'explique pas les complications medicales....
bien entendu tu disparaitra PREMATUREMENT !!
maintenant si tu veut continué dans ta connerie pense a prendre un "steribox" pour un cachet de 8mg u met 16 goutes d'eau et meme si cela te parais transparent tu met quand meme le filtre.
pour la daube que ta acheté surtout ne l'inject pas, sa fout les boulles, mais jette la au pire fume la.
le melange hero/sub..je vois pas l'interet cela t'apportera rien.
dernier point: avant de te fixer, prevois dans les mois qui vont venir entre 50/60€ jours .....NO COMMENT
j'veut pas etre le vieu rabat joie, c'est ta vie mais elle sera surement plus belle si tu reste modéré et surtout pas d'IV.
ciao
A+

salut !!

me revoila sur mon topic !!

alors deja ether j'ai pas tout compris a ton message mais en tout cas tu n'as pas du tout lire mon message ou tu l'a survolé je sais pas. enfin aussi j'ai pas compris ton histoire de cachet ??

enfin je reviens sur ce topic pour apporter des éléments nouveaux. donc OUI j'ai jeté l'héroine que j'avais trouvé. j'ai suivi vos conseils et il m'apparaissait clair que c'était de la merde en poudre.

néanmoins j'ai trouvé de la vraie héro lol.. au tekos du 1er mai, dailleur c'est dingue mais y avait trop de vendeurs d'héro, bizarre car d'habitude c'est plutot les trips..

enfin j'en ai trouvé et j'ai sniffé fumé et IV... et taisez vous pour la moral y'en a marre des gens qui pensent que tout le monde peut tomber dedans, je m'explique : j'ai adoré l'effet de l'héro mais vraiment adoré. mais avant de pécho cela je savais que je n'allais pas y rester dans ce trip et maintenant que j'ai fini mon gramme (ca m'a pris 1,5 semaine en tapant tous les soirs plus fumette et IV, y avait plus d'un gramme et c t un gros cailloux de brown) et ba cela ne me manque pas et je n'ai plus envie d'y retouché, du moins pas avant 1 an (ce sont mes limites que je me pose dans les drogues, et ca marche).

donc voila, comme quoi on peut toucher à l'héro et adoré mais ne pas tomber dedans.. c'était juste pour dire cela car tout le monde autour de moi pense que dès l'instant que l'on touche à cette drogue on devient accro.. alors je dis pas le contraire mais pour moi il y a des gens fort et des gens faibles aux drogues. moi je savais ce que je voulais, je m'étais renseigné sur les effets, les doses, et tout le reste et donc je m'étais préparé..

pour moi le but est de savoir ce qu'on recherche quand on se drogue. le mec qui est triste et qui se drogue pour oublié jsé po quoi va tombé dedans.. mais qulequ'un de pas trop con qui veut juste essayer à titre récréatif ne va pas forcement tomber dedans.

voila. bye all ..

mais pour moi il y a des gens fort et des gens faibles aux drogues.

Pour moi il y a plutôt des gens faibles et des exceptions... J'espère pour toi que t'es une exception... :roll:

attention quand même, l'hero c'est traitre parceque c'est bon justement !

Au début tu te dit que t'en prendra qu'une fois par an et comme toutes les autres drogues tu croise des usagés, tu crache pas sur une trace, un fix, un bleu, et du coup, tu passe de super bonne soirée avec les dite personnes , et donc tu les voit plus souvent, ils sont cool, alors tu tape de plus en plus souvent aussi et tu t'enfile non plus un gramme par semaine mais un gramme par jours ( d'ailleurs 1 gramme en 1,5 semaine je sais pas comment ta fait ^^ même au début ) et au bout de deux trois semaine un jours tu te retrouve seul sans tune sans matos et la t'en chie , parceque contrairement au autres drogues la rabla ca rends accro physiquement très très vite. ( une semaine en tapant assez, et tu fait un manque)

Après je cherche pas a te faire la morale hein, perso j'adore la rabla et j'en prends depuis presque 15ans sans être tomber dedans , mais il m'est arrivé de me faire très peur !! La première crise de manque ( t'en aura une un jours c sur) ( même si elle est légère) tu la voit jamais venir pensant que ta pas plus abuser que d'habitude.

Perso, plus le temps passe mine de rien, plus j'en prends et plus je doit faire gaffe.

En bref, bien sur que ça ce controle, mais vaux mieux pas être trop sur de soit parceque l'heroine n'est pas une drogue comme les autres ;)

PS: c'était peut être pas la peine de parler du tekos du 1er mai , ya déja assez de mauvaise pub comme ca ;)

lol désolé pour le tekos .. mais bon c'est un peu vrai quand meme.. avec tous ces rebeu qui viennent vendre a la sauvette !! dailleurs maudits soient ces rebeu lol..

enfin ouai j'ai mis 1,5 semaine pour le gramme d'héro (sachant que 2 grammes de coke peuvent partir en moins de 24h avec moi lol).. et en tapant tous les jours sans mentir... j'en ai meme revendu pour 10 euros aussi.. mais je crois que la fille qui m'a vendu ca n'a pas fait gaffe au poids car je suis sur qu'il y avait presque 1,5 gramme.. mais bon, j'ai fait aussi des petites lignes quand meme, et en fixe j'ai pas dépassé 2 lignes dans la seringue donc c'était soft c'est vrai... je voulais juste savoir ce que c'était..

et bon, je ne sais meme pas si j'en racheterai un jour meme dans un an maintenant que je sais ce que ca fait..je verai bien.. mais je sais aussi que j'aime ca et que je peux un jour tomber dedans, c'est cela qui me fait peur et c'est pourquoi je consomme doucement..

sinon pour l'engranage je suis d'accord avec toi sur le comment ca se passe.. mais je ne connais pas de personnes qui en consomment et j'ai mis plus d'un an a trouvé de l'héro alors je suis pas pret d'en reconsommer..

mais merci de prévenir quand meme, c'est toujours nécessaire je pense..

tu me fait penser a moi ya longtemps ;) fait gaffe a toi et tous ce passera bien ;)

et n'oublies pas que la connaissance c'est le pouvoir, et le pouvoir c'est le controle ;) et n'augmente pas trop les doses ( de tout) ca sert juste a te dégouté croit moi ;)

enjoy !

heuuu :shock: :shock: 1g...en une semaine, la j'ai un doute, generalement ça fait pluto une journé..voire une journée et demie. fait gaffe quand meme a la frequence des prise surtout en IV cette drogue comme tout le monde le dit est pas comme les autres. c'est la plus belle, le plus beau flash, elle t'envoute, tin quand j'y pense......
houais justement quand j'y pense surtout au moment ou ta pu de tunes, et ou tu va essoré tes filtres, ou ton corps n'est plus qu'une crampe, que ta l'impression qu'un alien va sortir de ton ventre. que tu va suplié qu'on te file une dose a credit, c'est ça aussi l'hero.
le discourt sur les cachets, c'est a propos du subutex..rien a voire avec l'hero quand tu l'inject.
donc si tu a aimé et si tu te sent capable de gerer....a toi de voire.
oublie jamais que la magie de l'hero, se paradi devient vite un enfer, ton enfer..
alors a consommer avec moderation et extrem prudence.
A+
ciao

Ou alors ne pas en consommer, tout simplement. Ce genre d'opiacés sont beaucoup trop dangereux pour en retirer une consommation saine et satisfaisante. Restes-en à la codéine, voilà mon conseil.

Fais gaffe à toi quand même...

Ca va, ton discours est celui d'un gars sensé, mature et réfléchi, c'est déjà un bon point. Mais ne va surtout pas t'imaginer protégé pour autant!

Quand je lis que c'est une expérience qui exceptionnelle, j'peux pas m'empêcher de penser : ouais, le tekos c'était y a deux semaines, on en reparle dans un an ...
J'espère sincèrement pour toi que tu fais partie des exceptions qui confirment la règle

J'précise que j'fais pas la morale, pour tout dire je rêverais moi aussi d'en faire partie, mais dans l'doute je préfère m'abstenir, j'ai trop vu sur d'autres où ça pouvait emmener...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour