Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Problème de produit d'extraction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Métaklak
  • Date de début Date de début

Métaklak

Matrice Périnatale
Inscrit
17/5/06
Bonjour a tous ! :D

Je suis nouveau sur ce forum, et j'aurai besoin de vos lumières.
Je voudrais extraire le lsa des hbw, je me suis procuré de l'essence A et F pour la première parti de l'extraction mais le souci est pour le méthanol, je n'arrive pas a en trouvé sur le marché. J'éspère que quelqu'un pourra me dire où m'en procuré ou alors me donné le nom d'un produit de substitution.
J'attend vos réponses !
Merci d'avance...

J'ai trouvé une réponse satisfaisante sur un autre post :) ,merci quand même.

Le méthanol est GRAVEMENT DECONSEILLE pour l'extraction du LSA, il en restera toujours des traces, qui provoqueront la cecité...

Ne faites pas de conneries, RENSEIGNEZ VOUS AVANT, et utilisez de l'éthanol...

Merci a toi LordTiax pour le conseil, donc si j'utilise de l'alcool a brulé a 90° ou a 95° acheté dans le commerce, mon extraction sera aussi efficace?
Merci de tes précisions...

c'est qu'à force ça me tente toute ces histoires d'extraction de lsa.

le trip est mieux pareil ou moins bien ?

L'alcool a bruler contient la plupart du temps des saloperies qui ne vont pas partir une fois l'éthanol évaporé, donc soit tu utilises de l'éthanol pur, soit tu te contentes de grandes quantitées d'alcool consommable très très fort...

Et sinon, l'extraction permet d'éviter les nausées TERRIBLES (pour moi en tout cas) provoquées par ce prod.

ah merde si ça ne permet que ça, c'est pas tres interessant...

En fait je pense que la nausée des graines de lsa a deux caracteristiques :

d'une part elle est trés psychologique ( du moins pour moi j'arrive à ne pas trop la ressentir même avec 6 graines, cependant je suis trés deboussolé sur le plan physique au niveau des articulations lol et puis oui j'ai mal au ventre, un peu, c'ets vrai mais là arrive le deuxieme point, dans lequel je dirai que ça fait parti du trip. Se sentir mal puis... extremement bien. c'est une sorte de rituel avec les enthéogenes. enfin bon je me fais mon petit scenario ça me plait ^^

non je pensais que ça permettait de potentialiser les effets aussi en fait. genre plus puissant avec moins de produit.

Mais le produit final ( le lsa donc ) tu l'obtient sous quelle forme ? tu finis par gobber quoi ? de la poudre ?

NIK0P0L

Si tu arrives a faire ton extraction, tu la consomme sous forme de pate jaune que tu peux mettre dans des géllules. C'est plus pratique que de bouffer une poignée de graines qui font pété!! :shock:
Sinon savez vous ou trouvé de l'éthanol pure?

Retour