Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Problème de coke pateuse .. urgent :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VL
  • Date de début Date de début

VL

Matrice Périnatale
Inscrit
14/8/07
Hep tout le monde
Nouvelles sur le forum, il s'avère qu'on à une question pour vous !
Une amie viens d'acheter trois grammes de coke, seulement impossible de taper quoi que ce sois, vu qu'elle est completement compact.
Grasse, humide, un peu comme de la pate.
Je précise qu'au début, elle était en poudre, et on se demande si c'est pas l'humidité due au temps qui l'a rendue comme ça.
Bref, on l'a sortie de son sachet, on en a fait des petits caillous, histoire d'attendre que ca sèche, mais apparement rien à faire.
Quelqu'un aurait une solution pour lui rendre son état d'origine?

Taper de la pate, je vous assure que c'est pas évident :)

Merci d'avance !

Euh... Tu l'étales autant que tu peux sur un plat en verre et tu la mets au soleil? lol Bon d'accord il fait un peu noir ^^

Paraitrait qu'il faut la couper avec une lame de rasoir, sinon la fumer en base, mais là c'est déjà plus bourrin...

héhé pour le base on y avait pensé, seulement je sais pas si elle est pure à 100% du coup, risquerait de pas rester grand chose, et la trouver de l'amoniaque, ça m'parait compliqué..

La lame de rasoir, c'est fait, et bien que ca ait fait des boulettes, elle reste pateuse :/

Le soleil va pas tarder, sait on jamais :)

( Hum.. toujours opé si quelqu'un à une solution )

Yo !!
J'ai eu 2 fois de la coke pâteuse (qu'on pourrait appeller "pasta" mais ça n'en est pas!!).
Le seul moyen de la taper en traces c'est de la laisser sècher à l'air. Il faut l'effriter au maximum et l'étalée sur un skeud ou dans une assiette et mettre ça dans un endroit bien bien SEC et y'a plus qu'à attendre !! :D

Bye !!

PS: chanceuse va!!! (j'adore la C)

Yup !
Finalement on l'a prise en parachute :/
Rien de grandiose du coup.

Merci qd même pour vos réponses :)
Quelqu'un sait comment ca se fait qu'elle devienne comme ça?

Humidité+coke compactée dans un sachet=pâte

ou alor pas coke mais speed pate tout pourri.
ou alors tellement coupé au lactose + humidité = pate
.....

Retour