Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Problème Commande de salvia sur un site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wutang
  • Date de début Date de début

wutang

Neurotransmetteur
Inscrit
19/3/07
Salut à tous,

je viens de commander de la salvia sur un site (aza...), le problème c'est qu'en envoyant le chèque j'ai pas mis assez de timbre sur l'enveloppe comme un con, j'en ai mis un alors qu'il fallait en mettre 2. Vous pensez quelle va quand même arriver? si oui, combien de temps ça va prendre en plus avant que je ne reçoive le colis?

Merci d'avance

Aye merde moi aussi j'ai fait la même erreur ! Je me disais aussi, là ça fait 2jours que j'ai envoyé l'enveloppe avec le chèque, fait chier...

En même temps j'ai pas trés envie de renvoyer un autre chèque ; si jamais l'enveloppe arrive a destination ils encaisseraient alors ma commande X2 !!!

En fait faut mettre 2 timbres à 0.45€ pour leur envoyer ? Qui a déjà procédé de cette manière ?

Bon, je viens de recevoir un mail de confirmation comme quoi ma lettre leur a bien été reçue avec le chèque. Je l'avais postée dotée d'un seul timbre simple et c'était lundi. donc ça a mis 4jours pour la réception, aprés pour la livraison jsais pas !! :D

Oui moi aussi :D , j'ai envoyé le chèque le 19 mars au soir et ils l'ont reçu le 22 mars, donc pas de problème de timbre apparemment meme si j'en avais mis qu'un!

Et ma commande à été expédiée le lendemain c'est a dire le 23, je me l'angui de la recevoir!

Retour