Bon j'ai aucune idée de si ce topic a sa place ici, mais c'est juste pour un renseignement.
Je passe ma commande tranquillou, ma copine le fait en meme temps que moi et sur le même site.
Elle, ca passe nickel.
Moi, au moment de valider ma date de naissance pour le paiement sécurisé:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi j'ai ce putain de message qui m'empeche de passer ma commande sur plusieurs sites?
Je passe ma commande tranquillou, ma copine le fait en meme temps que moi et sur le même site.
Elle, ca passe nickel.
Moi, au moment de valider ma date de naissance pour le paiement sécurisé:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi j'ai ce putain de message qui m'empeche de passer ma commande sur plusieurs sites?