Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Problème 2em flush équatorien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beebop
  • Date de début Date de début

Beebop

Neurotransmetteur
Inscrit
20/11/11
Bonsoir tout le monde !

J'ai un petit problème avec ma box d'équatoriens, le premier flush a donné impeccable plus de 230 gr, seulement pour le moment le 2em nous donne ----> 2 champignons qui poussent en solo --'

Donc je vous explique, moi et mon chéri on a :

- Retiré tout les champi du flush n°1, même les tout petits ( après s'être parfaitement désinfecté les mains ). Histoire de complètement vidé la box de champignons visibles .
- Désinfecté/nettoyé le couvercle de la box ( qui avait été mis de côté )
- Dunker pendant 24hr ( comme pour le 1er flush )
- Désinfecté/ nettoyé le sac où on met la box
- Replacé notre box dans son sac tout beau tout propre, bien au chaud ( entre 22 et 23 °) et exposé à la lumière ( volet un peu ouvert le jour )

Donc ça fait depuis lundi soir ( donc moins d'une semaine ) que ça repart tranquillement, et là on a deux gros champis, tout seuls, qui poussent . Les autres par contre :? ...
Sa colonise pourtant pleins de petites boules blanches se forment, mais comment se fait-il que 2 " tout seuls" poussent aussi vite, et que les autres waloo ?
La box est déjà fini ? des reste du 1er flush ? contamination ? Deux téméraires qui annoncent la venue des suivants ?
Nous nous demandons vraiment ce qu'il se passe ! Donc si quelqu'un avait une petite idée ce serait gentil de pouvoir nous éclairer en attendant de voir ce que ça donne :)

Petite présentation dans la section Salon puis topic Présentations stp.

Et est-ce que les premiers champis ont eu le temps de libérer leur spores ? Ça pourrait peut-être être une explication si c'est le cas.
Et sinon la température est toujours bonne ?

Ayé je me suis présentée ! ^^
Euh je n'en ai aucune idée, a vrai dire je ne sais même pas ce que sa fait si ils libèrent leurs spores :rolleyes:
En tout cas, les plus gros ont été ramassés au moment ou leur corole s'est détachée, j'ai cru lire quelque part que c'était comme ça qu'il fallait faire ?
Sinon la température baisse toujours un peu la nuit, elle passe a 22° au lieu de 23 en général !

Ouaip, t'as bien récolter. Et entre 22 et 23 c'est kifkif le même :]

Beebop a dit:
La box est déjà fini ? des reste du 1er flush ? contamination ? Deux téméraires qui annoncent la venue des suivants ?
Nous nous demandons vraiment ce qu'il se passe ! Donc si quelqu'un avait une petite idée ce serait gentil de pouvoir nous éclairer en attendant de voir ce que ça donne :)

Je vote B ou D, c'est mon dernier mot.

Bon, B ou D c'est plutôt une bonne nouvelle... de toute façon à part attendre il n'y a rien d'autre à faire !
Mais ça ferait chier que les 2em flush donne quasiment rien --'

Oui c'est sur on a bien récolté ! le plus gros 23gr et 2 ou 3 de 20gr .. c'est pas mal :) Manque plus qu'il se passe la même chose là ^^

Retour