Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[PRO-LAD 500µg] Tout n'est qu'harmonie..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
Résumé :

Nom de l'expérience : Tout n'est qu'harmonie
Expérience : 1er essai
Date de l'expérience : 30/12/2012
Poids : 45kg +/-
Taille : 1m66-68
Gabarit : Mince
Settings : Dans mon divan, lieu familier
Set : Rien à signaler, tout était "correct"
Substance testée : 6-propyl- 6-nor- Lysergic acid diethylamide
Dosage : 500 µg (Dilution Vodka)
Durée de l'expérience : 11 heures.
Qualité de l'expérience : P-U-I-S-S-A-NT
Lien Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/PRO-LAD
Lien TIHKAL : http://www.erowid.org/library/books_onl ... al51.shtml
Autre produit(s) actifs : Quelques bières (Jupiler) et un peu de Bacardi cerise.
ATTENTION ! L'utilisation de RC peut s'avérer dangereux ! Vous seul connaissez votre corps et votre esprit !

Bon, je ne suis pas doué pour rédiger des Tr et trouver les mots qui sonnent bien, alors je vais essayer de faire de mon mieux. Je ne promet pas que ça soit agréable à lire donc vous êtes prévenu.

Bon comme prévu, j'ai enfin décidé de tester ce PRO-LAD, un analogue ergoline du LSD qui est indiqué pur à 98,99 %, c'est une poudre cristalline très fine, bien blanche. Aucune odeur particulière, elle s'est dissout super bien dans la Vodka.

Il était exactement 23h33 lorsque moi et ma conjointe décidons d'ingérer 0.5ml de cette solution avec un peu de nervosité et d'excitement. C'est avec un peu d'hésitation étant donné qu'on ne connaissais pas le produit que je me suis dit : FUCK IT ça peut pas être pire que le BromoDragonFLY, go pour 500 µg! Ma copine qui est courant de la dose décide de me suivre.

Elle se pose sur le divan, elle regarde un show de Gad Elmaleh sur TF1, quant à moi je lis vite quelques reports de PRO-LAD sur Internet. Je met une bonne playlist en route (Je ne connais pas le nom, mais c'était des musiques relaxantes - Ambiance japonaise, Taï Chi, Relaxation). J'écoute tranquillement la musique, un peu sur Facebook.

20 minutes viennent de s'écouler, je sens mon ventre travaillé :lol: Ma copine tapote avec sa jambe gauche de façon excessive, comme un signe de nervosité, de stress. Je lui demande si tout se passe bien - aucune réponse - Elle à la tête baisée, le teint pâle, l'air un peu triste. J'essaie de lui faire parler, pas grand chose : "Oui ça va"; "Non je sais pas"; "Si si" enfin elle a un caractère de "wesh" j'appelle sa comme ça! Ça veut dire qu'elle veut se montrer forte, elle aime pas montrer qu'elle à mal ou que quelque chose la blesse, elle fais semblant de rien, mais je vois que ça ne vas pas trop. Personnellement je commence à sentir une sensation que je qualifierai de "Relaxation anxieuse". Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je commence moi aussi à trembler de mon corps de façon irrégulière. Je garde malgré tout mon calme. Pour le moment, le bodyload n'est pas agressif, ni trop lourd, les tremblements sont juste un peu bizarre et je commence à redouté de la pureté du produit. Pour l'instant, j'ai de légers visuels.. L'écran de l'ordinateur commence à onduler, le blanc me semble plus "profond" que d'habitude. En fermant les yeux, c'est également agréable, j'ai des petits CEV comme des trainées de couleurs, dans les tons roses.

Je jette un œil à ma copine, ça fais maintenant 1 heure que j'ai calé sur l'ordi avec la playlist. Je vois qu'elle ne réponds toujours pas, je décide avec son accord de lui donner 2 mg d'Alprazolam. J'essaie de lui parler en vain mais je peine à lui faire sortir les mots de la bouche. Elle se couche sur le divan, avec une expression de "zombie", les yeux grand ouvert, regardant dans le vide, pale. Moi je commence à avoir du mal a rester concentrer sur Facebook et à suivre ce qu'on me dit pfiiiiuuuu :rolleyes: Ça bouge bien, j'ai des formes qui commencent à se créer sur l'écran de l'ordi. La musique me donne l'impression d'être dans un temple bouddha. Je tourne mon visage vers l'ensemble de la pièce, mon salon à changé, je trip là. Les couleurs sont flash, le jaune donne mal aux yeux. Je fixe le sol, la couleur du carrelage commence à se nuancer, le brun vire à l'orange, au rouge puis au rose. Les murs font des vaguelettes entre eux, j'ai également la sensation d'être à la mer.
Mon ventre commence à s'agiter, j'ai besoin de pisser, les escaliers sont durs à monter sous trip! J'ai peur de mettre mon pied au mauvais endroit. Avec de la patience, j’atteins les toilettes facilement et je fais ce que j'ai à faire :lol: ! Je décide par ailleurs de prendre l'appareil pour vérifier les battements cardiaques et la tension. J'enroule ce truc autour de mon poignet et j'appuie sur le bouton. Je me souviens plus des chiffres exactes (Le nouvel an à été également hardcore avec mix 2C-B, MD, Alcool, Joint, Cartons je suis encore dans le gaz :twisted: ). Rien à signaler d'anormal, tension un rien plus élevé.

Je le passe aussi au poignet de ma copine, je me rappelle juste que ses battements cardiaques étaient un peu plus élevée mais pas au point d'être alarmant, ni d'avoir une assistance médicale. Elle est toujours couchée, les yeux dans le vide. Cela fais maintenant 2 heures qu'on est dans le trip. Regarder ma copine dans cet état devient insupportable, ça met met une espèce de pression couplé à cette "relaxation" anxieuse du trip. Je décide de lui donner du Zyprexa, je diminue la luminosité des lampes, je coupe mon portable (GSM à la Belge :P) et je m'assieds à ces cotés, je la prends dans mes bras. (Elle est parvenue quand même à s'endormir au fil des heures, son teint était normal donc vous en faites pas).

Je me suis couché dans ce divan, le bras autour d'elle, je ferme mes yeux et me laisse emporter. C'est puissant, très puissant. L'effet mental est d'une magnitude dont je n'ai jamais eu expérience, je crains d'avoir fais une bétise et de plus en finir. Je n'arrive plus à relater l'heure, j'ai complètement perdu le fil du temps. Mon esprit part et se perds dans ma conscience, j'ai plus de trucs qui revienne en tête. La fois ou je n'avais pas confiance en moi, je me sens humilié, je me vois seul avec des doigts qui se pointent sur moi. Je commence à prendre mon conscience de mes erreurs, du fait d'avoir été trop inverti et peureux sur moi-même. Mes faiblesses reviennent, je revois mes conneries, mon 1er baiser, ma 1ere copine, ect... Le trip me fais ressortir toutes mes émotions négatives, tout les moments de malheur mais se dégrade vers mes moments de bonheur. Cela à fais comme une rétrospective de mes émotions. J'ai vu que j'étais une personne fort anxieuse de nature, une personne réservée malgré tout, et paranoïaque.

Je ré-ouvre les yeux, la pièce est complètement à l'ouest, tout respire, tout bouge avec grâce et une élégance superbe! J'ai l'impression de contempler un show, je fixe mon mur, le sourire scotché! Par contre je n'ai plus aucune notion de mon corps. Impossible de vous dire si j'ai froid, si j'ai chaud, je ne sais même pas contrôlé mes battements cardiaques ni rien, j'ai la peine à bouger, je reste inlassablement sur le canapé là dans ma tête. J'ai la force de m'allumer une clope! Je la fume à mon aise, la fumée s'élève dans le salon formant complicité avec l'environnement, elle se répand avec son épaisseur volute et souple! C'est joli! Enfaite ce PRO-LAD me fais penser à une confrontation de 2 forces qui viennent se frotter ensemble. Je la compare au chaud et au froid qui viennent s'entrechoquer. J'ai une grosse énergie intérieur qui se mélange à mon corps extérieur, c'est très dur à s'imaginer mais c'est une harmonie entre mes énergies internes et la force externe. A partir de là, je suis bien. J'ai trouvé la paix avec moi-même! C'est vraiment fort et puissant, ça fais parfois peur, peur de se perdre dans de mauvaises contrées, mais c'est facilement évitable. Les stimulations "à l'intérieur" sont également fortes, ça stimule pas mal mais sans donnée l'envie de bouger. Pour moi c'est juste un flot d'énergie, de bonnes et de mauvaises qui s'harmonise entre elle, qui régule vos émotions, je le perçois comme ça! La musique relaxante met en confiance, ça donne une ambiance si particulière à la pièce. Je ne sais plus vous dire si je suis dans mon corps maintenant, je flotte, je suis juste un orbe! J'ai perdu ma conscience, suis-je mort ? Suis-je conscient mais je m'en rends pas compte ? J'ai également le sentiment d'entendre des voix.. Comme des sirènes! Étrange...

J'ouvre mes yeux plusieurs fois, enfin j'essaie de savoir si mes yeux sont fermés ou si ils sont ouverts! Je sais pas faire la distinction, j'ai toujours l'impression de voir le même environnement peut importe le mouvement de mes yeux, un peu flippant! Purée que je suis grave perché :rolleyes: Niveau intensité, j'arrive à bouger plus facilement néanmoins, un poids s'est enlevé en partie. Il est 8h du matin à présent, et c'est toujours fort :P Ma copine est toujours sur moi, elle dort comme un gros bébé, moi j'ai blindé chaud! Je sors de chez moi à l'entrée fumer une clope. Tout me semble ALIEN ! La route est plus large que d'habitude, il y a pleins de trucs brillants dans le ciel, comme des étoiles filantes! Les voitures sont "glossy", ça brille, on se croirait dans un cartoon! On peut même donner des visages aux voitures! Je fume ma clope tranquillement, ça me perturbe, par moment j'ai l'impression d'avoir fumé presque toute ma cigarette mais je viens à peine de tirer dessus ! Zarb. Je rentre, je me dirige encore une fois au toilette! Ouah des grosses trainées se forment quand j'ouvre la porte, j'agite mes mains et mes pieds, pffiiiiiuuu pleins de trainées aux tons orangées, rosâtres! Super beau :!: :P

9h00 C'est moins fort, je pense que je commence tout doucement à descendre. Je me remet dans le fauteuil, j'allume la TV! Je comprends rien aux dialogues, ils parlent une langue vraiment étrange, je la coupe aussi tôt et referme les yeux! Je suis toujours motivé, je me sens toujours autant réveillé, j'en profite pour observer mon environnement, tout est en vie, ça bouge, se déforme, se dégrade, ça coule! Un véritable petit show :D J'aime ça !

Dans mon esprit ça divague, les idées fusent, passent et repassent! J'analyse des situations, c'est marrant, je suis entrain de m'imaginer ma vie si je n'avais pas rencontré tel ou tel personne, si je n'avais pas touché à la drogue comment j'aurai pu devenir, étrange mais fascinant!

Voilà après j'ai plus trop de trucs à raconter, il n'y avait plus rien d'extraordinaire, les 2 dernières heures jusque 11h00 ressemblait à une montée de champis dans la forme et le fond.

Globalement je ne regrette rien du tout malgré la dose assez forte qui m'as bien retournée! J'ai eu du mal à trouver le sommeil par la suite et j'étais un peu agressif!

Ma copine elle s'est réveillée tranquillement, elle allait bien, elle était en forme!

Bref, une expérience à refaire tant par sa puissance et sa similarité avec le LSD qui est proche! Le trip est un peu plus sauvage physiquement, des bonnes bouffées de chaleurs sont apparues, la gorge serrée "pourraient" être qualifié d'effets négatifs mais rien d'insurmontable.

J'espère que je n'ai pas fais trop d'apologie et je vous remercie de votre lecture!

Take Care! :wink:

Je vais déjà commencer par te dire merci pour le report, très intéressant surtout que la substance est très peu connue.

Par contre, la dose x5 dés la première fois que tu vois un produit c'est de la connerie pure et dure, tu es inconscient des risques et finalement tu n'as donné aucune excuse correcte a une telle dose. Crois tu que shuglin ait vécu jusqu'ici avec de tels comportements?

Bref heureux que tu ai passé un bon trip, heureux d'avoir un report sur une substance inconnue, mais ton report ne peux qu’inciter des personnes a sous estimer le risque des RCs.

Les "fuck it" en matière de drogue ça fait rarement du bien, ça ce fini même souvent très mal en eau de boudin. (je parle de la dernière fois ou le "fuck it" a résonné dans ma tête, vraiment se méfier de ces deux mots^^)

FUCK IT ça peut pas être pire que le BromoDragonFLY, go pour 500 µg!

Biensur que ça peut être pire que du bromodragonfly! Y'a pleins de prod qui sont sans effets secondaires en dessous d'une certaine dose, et brusquement en augmentant un tout petit peu deviennent dangereux, ya des prods comme les 2C qui ont une courbe d'effet exponentielle, alors déjà prendre une dose X et prendre le double la fois d'après c'est pas forcément safe, alors prendre 5x la dose d'emblée...

Mbref je tourne en rond là mais t'as compris le message! peace :)

Certes mais quand je vois le profil de sécurité des 2C-X, ça reste safe même à grosse dose! Je parle d'un point de vue physique en tout cas :)

fctpntm a dit:
Certes mais quand je vois le profil de sécurité des 2C-X, ça reste safe même à grosse dose! Je parle d'un point de vue physique en tout cas :)

Ce profil n'est par exemple pas le même pour les 2C-t-X! (et je te parle d'un point de vue physique) Voir même des 2c-X sniffés. Qui te dit que pro-lad et LSD ont le même profil? (je suis au courant que je t'emmerde j'en suis désolé, mais faut a mon sens rééquilibrer tes propos avec des précisions, rien ne peux justifier de prendre 5x la dose d'un quelconque produit la première fois même si il est connu, prétendre le contraire est dangereux)

Je suis totalement d'accord avec toi là dessus, c'est vrai j'ai été con mais je le regrette pas :) Oui en 2C-X je parle évidemment des 2C classiques, y a le P et les halogénés (T-X) qui sont à risques, mais les 2C-X faut déjà y aller avant d'en crever hein, j'ai pas vu beaucoup de reports de décès là dessus :P

fctpntm a dit:
Je suis totalement d'accord avec toi là dessus, c'est vrai j'ai été con mais je le regrette pas :) Oui en 2C-X je parle évidemment des 2C classiques, y a le P et les halogénés (T-X) qui sont à risques, mais les 2C-X faut déjà y aller avant d'en crever hein, j'ai pas vu beaucoup de reports de décès là dessus :P

Ouais les 2C-X ont l'air safe, par contre pas d'IMAO avec, que ce soit avec de la sélégiline ou AMT m'ont donné des effets physiques très inquiétants. (voir potentiellement mortels si la dose avait été plus forte)

fctpntm a dit:
Oui en 2C-X je parle évidemment des 2C classiques, y a le P et les halogénés (T-X) qui sont à risques
Les 2c-t-X ne sont pour la plupart pas halogénés, ils contiennent du souffre, mais pas forcément un halogène.
En revanche les 2c I/B/C sont halogénés.

fctpntm a dit:
(...)j'ai pas vu beaucoup de reports de décès là dessus :P

Peut être parce que les personnes sont mortes ,justement. :roll:
:arrow: ("plaisanterie")

Quand au "tout n'est que harmonie",parle pour toi car pour ta copine c'était pas le cas apparemment.

C'est bon je pense on a déjà assez discuté a son sujet non...

Au-delà de la polémique, moi je comprends le geste. Moi aussi j'ai dit "fuck it" pour le LSD et ça s'est très bien passé (mouais, ça veut dire quoi "bien").

Bref, j'ai kiffé le TR. J'ai grave kiffé en fait. C'est complet. Halus, affects négatifs puis positifs, décorporalisation, la totale. Le trip drop out de gros lâcher-prise, et pas mal géré, c'est à dire que tu as pas tenter de garder les pieds sur terre même quand tu as vu tous tes défauts remonter à la surface.

Prendre à deux en couple ça m'a l'air hasardeux, Hatsuzo a publié un TR où les dynamiques de couples sont renforcées. A moins d'avoir le même état d'esprit envers la substance ça peut être... hasardeux ouais. Heureusement que ta copine a réussi à dormir!

Bref, gros trip, garde-en les enseignements.

Ah, oui, et je trouve que tu écris très bien. (je comprends toujours pas pourquoi tu as présenté la trad du guide of psychedelic experience comme de ta main, t'as pas besoin de ça pour nous prouver quelque chose, toi-même tu gères niveau rédaction)

J'aime beaucoup ton TR. Je trouve quand même étrange que tu ne parles pas du tout du mal-être de ta copine. Peut être que ça aurait pu nuancé un peu plus tes propos quant à ce prod. Néanmoins, j'admire ta réaction de prendre son poul et sa tension.
C'est dommage que vous n'ayez pas réussi à triper à deux, ce qui aurait été carrément génial. Mais je te comprend, je suis aussi passée à côté de ça avec le LSD.

Par contre, je comprend que tu aies voulu faire le fou concernant les doses avec toi même, par contre par rapport à ta petite amie... Là j'ai du mal, prendre un risque c'est ok, faire prendre un risque à quelqu'un d'autre je pige pas trop trop.

Sinon, très bon TR. Les hallus *o*. . . Je t'envie de savoir lâcher prise et contempler tout ça.

Bah ma copine était au courant du dosage, et elle était d'accord... Puis j'ai pas vraiment de chose à raconter vis à vis d'elle, vu qu'elle s'est endormi comme un bébé après 2 heures :P

Styloplume a dit:
Au-delà de la polémique, moi je comprends le geste. Moi aussi j'ai dit "fuck it" pour le LSD et ça s'est très bien passé (mouais, ça veut dire quoi "bien").

Sauf que le LSD a des centaines de milliers d'usage safe, une LD50 astronomique... C'est ça qui fait toute la différence entre un geste de psychonaut renseigné et avertis (il y a un risque mais mesuré), et quelqu'un qui veut avoir fait le premier report d'une substance très nouvelle à haut dosage pour épater la galerie. Mes mots sont surement un peu dur, mais qui peut affirmer ici que le PRO-LAD n'as pas d'effet vasocontricteur ou clairement nocif à haute dose?

Son TR est de la anti-rDr primaire, c'est sous estimer le danger potentiel des merdes que l'on a dans les pattes. Et je me fustige tout autant que toi fctpntm, abuser du méphédrone alors qu'on en connaissait pas grand chose de plus, c'est tout aussi con (voir plus car on parle en gramme)... J'espère juste que nous resterons en vie et que nos spermatozoïdes seront toujours fertiles quand il nous prendra l'envie dans un futur lointain de perpétuer l'espèce... :lol:

Sinon quelqu'un pense pouvoir répondre à ma question ?

Sinon j'ai une petite question qui est HS, mais quelqu'un peut me dire si y a moyen de conserver des RC pendant des années sans perte de puissance ? Car j'ai un bon gros stock de 2C-X différent (vachement beaucoup) qu'il m'est donc impossible de consommer en quelques mois :lol: Ça peut se conserver tranquille pour 2 - 5 ans dans le pochon, dans le noir, boite hermétique avec du gel sillica (absorbeur d'humidité) ?

Car enfaite j'ai une bon stash pour ma conso ... [ 1 Gr de 2C-C, 2 Gr de 2C-I, 7 Gr de 2C-D et 2C-E, 250mg de 2C-P, 500mg de 5-meO-MIPT, 100 mg de 4-HO-MET/4-HO-MIPT/4-ACO-DMT/4-ACO-DIPT, 3 Gr de DOI, 1 Gr de DOC, 1 Gr de 25D-NBOMe, 500mg de 25I-NBOMe, 1 planche de 100 buvards de DOM (buvards jaune épais avec les initiales D.O.M et un smile face arrière, c'est des double face)... j'ai fais un petit stock pour ma vie lol) Et bon, prendre tout ça en quelques mois me parait impossible ^^'

fctpntm a dit:
C'est bon je pense on a déjà assez discuté a son sujet non...

À croire que non.
Tu as dit que ta copine prenait déjà des hallucinogènes et que tout allé bien à chaque trip.
Y'a que donc se soir là où ça a pas été.Donc avec que se produit là (PRO-LAD) .
En gros je veux dire que si ta copine à mal réagit à se produits ,c'est que d'autres le peuvent aussi alors à mon avis .On en a une preuve (tu lui diras merci de se faite au passage.Elle a été utile dans son rôle.).

(après je dit peut être n'imp.....ça fait 2 jours que j'ai suis pas sortie de ma chambre).

Et oui,comme tu dis,ton cas,on en a déjà assez parlé.

Au sec,dans le noir,température normal .
un 2C-i datant de 1-2 ans a été consommé par un potes et il lui à fait l'effet qu'il fallait.

Ok merci pour les infos Peyotl... Tu m'as l'air énervé :?

Meuh non (peut être ) mais tu as compris je pense là.

Bijord a dit:
Son TR est de la anti-rDr primaire, c'est sous estimer le danger potentiel des merdes que l'on a dans les pattes.

+1.
Sans déconner fais attention, surtout sur un RC sur lequel on n'a pas 150 retours quoi ...

Ça reste qu'un LSD² ;)

fctpntm a dit:
Ça reste qu'un LSD² ;)

Je suis assez d'accord à vrai dire, en général les substance ont des effets qui peuvent se recouper par famille à ce que j'ai pu en voir. Comme le LSD est safe, ça aurait été étonnant que cette substance soit toxique à cette dose (bon c'est sûr qu'on peut jamais savoir vraiment mais bon...)

Concrètement il se fait engueuler parce qu'il a pris une grosse dose d'un produit nouveau et donc peu connu, mais maintenant grâce à lui on a plus d'infos sur ce prods au niveau des effets à haute dose et sur une éventuelle toxicité.
Il aurait pas pris une telle dose, on aurai pas eu ces infos, faut toujours une expérience quelque peu à risque pour faire réellement avancer la "science" (si on peut parler de science des prods) ; maintenant c'est fait : soyez un minimum respectueux du cobaye :D

Retour