Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

prix d'une portion de mexicain en france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ksioux
  • Date de début Date de début

ksioux

Matrice Périnatale
Inscrit
3/6/05
Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre le prix d'une portion de champ mexicain en france ainsi que la quantité (frais) merci a tous.... je ne voudrais pas me faire avoir.

euh...
:think:
:think:
frais?faut trouver quelqu un qui en fait pousser,je dirai qu il faut 20 gr frais,et le prix 10-15 euros
voilou

pffff ce sujet me permet de passer un coup de gueulle au vendeur de champis en teuf ... c'est pas un peu l encule 10 euros le gramme ?? t en vend 3 t as remboursé ta grow box !!
ca monte la bonne grosse perche a 50 euros !! enfin moi je m en tape je l'ai fait pousser mais ca abuse quand meme.. :thumbdown:

C est claire que c est abusé à ce prix .
Achète toi directement un boite toute faite tu en auras beaucoups plus .

bah la dernière fois que j'en ai acheté en teuf, c'était 20€ les 4g secs, et rien qu'avec 2g j'ai eu un trip enorme.
Mais bon c'était ya longtemps, je pensais que les prix avaient chutés avec tous ces gens qui font pousser partout.
Mais bon j'ai constaté que la demande avait explosée aussi, ce qui peut exliquer les prix.

Merci pour c quelques renseignement et à bientot sur Azarius...

ué moi a l'epoque je faisait 20 euros les 5 grammes sec mais franchement je trouve que les prix on bien flambé.. deja 20 neurones les 5g je trouvais que j abusais

Retour