Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Prise sans effet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nerull13
  • Date de début Date de début

nerull13

Neurotransmetteur
Inscrit
3/9/12
Bonsoir a tous !

J'écris ce post car je viens de prendre 1.5 grammes a 14h et depuis jai quasi aucun effet.

Alors c'est vrai que des post la dessusyen a plein .

Mais la prpremière fois j'avais commande chez shaya 2,5 GR de champ en poudre chocó banane. Bejrk . Qu'on avait partage a deux . On avait été perche pdt 4heures .

Jme suis lance dans un growkit depuis peu , vous prouvez voir la pousse dans le topic sur la pousse en 10 étapes . Bref je pense pas avoir merdé.

Mais 1,25 de shaya ma perche . Et 1,5 de ma récolte perso. Aucun effet ....

Je les ait séche et mixe aussi fin que de la poudre .

Qui quelqu'un a une idée. Dosage ? Méthode de pousse ? Séchage ?

Mercii

Salut! J'imagine la déception!
T'as prit ton repas combien de temps avant de bouffer tes champotes?
Et ceux de chez shayana,c'était il ya combien de temps?

Sinon j'vois pas...

Et tu les as séchés comment ?

Aucun effet à 1,5g, tu dois être un armoire à glace oO !
Quels variétés de cub as-tu pris?
Certaines variétés sont apparemment moins forte que d'autre, mais de là à ne rien sentir... :/
Pour la prochaine, si possibilité essaies de les prendre frais (histoire de voir si ça vient du séchage).

Comme le post précédent j'imagine aussi ta déception :/

Alors jetais a jeun complet du matin pour une prise a 14h . Mon pote pareil .

1m80 68kg .... loin de la l'armoire a glace.

Par contre le séchage a peut être été rude . Un gros carton ferme avec trois trou . Une grille dedznd . Et un gros chauffage dappoin qui souffle dedans . Du coup le carton était brulant .

Comme vous dites énorme déception pour ces cub equatorien.

Je n'ai plus des frais. Que du sec maintenant .

Ça pourrait venir du séchage ? Javou qu'ils étaient sec en 3h mais qu'ils restaient comme ça 2jours a ultra sècher . La jai goute que le deuxième flush . Fodra que je goute le premier pour voir.

Ah ben c'est un peu violent comme méthode de séchage, la psilocybine n'aime pas trop la chaleur. 30°C pour le séchage c'est bien.
J'ai vu sur shroomery que certains montaient jusqu'à 60°C sans remarquer de pertes de qualité.

Le mieux aurait été que ton chauffage d'appoint soit juste en position ventilateur sans chauffer, vu que je sais pas trop à quelle température est l'air qui en sort.

Visiblement, moins c'est chaud, mieux c'est. :)

Et merde jai déconne ...

Lair était brulant . Impossible de laisser la main deux secondes devant ...

La prochaine fois je le ferai juste souffler ....

Et merdeuh !!!

Je sais que le premier flush a moins été expose longtemps a la chaleur. A tester ...

Ouaip, t'as du griller tes champis et la psilocybine avec... J'espère pour toi que c'était juste un flush et pas toute ta récolte !

Arg.. Perso je fais sécher dans un carton sur une grille avec du dessicant au fond dans un récupérateur, à température ambiante ça sèche très bien :)
A l'air libre sur une assiette en haut d'un placard c'est très bien aussi.

Tu le sauras pour la suite c'est le principal.

Mon colloc' faisait ça aussi, il posait ses champis en ligne au dessus de son armoire, et ça défonçait très bien =)

Pfou jai abuse . J'espère que c'est pas 40 GR sec en l'air ... la peut dune conta ma tout fait griller

Retour