Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Prise de MDMA et léger avertissement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doctor Gonzo
  • Date de début Date de début

Doctor Gonzo

Glandeuse Pinéale
Inscrit
3/8/12
Yooop les psycho' ! :)

Bon vous trouverez étrange l'heure de mon post, en réalité je reviens de soirée et j'suis trop bourré pour me coucher (ça tourne dans le noir ^^) et j'sais pas quoi faire du tout, du coup j'me suis dit que j'pourrais raconter mon samedi dernier ici étant donné la sacré perche que j'me suis prise ! (violente :?)

Bon bref, la semaine dernière mes potes me parlent d'un concert electro posé samedi soir ( "Rone" --> song : Rone - Bye Bye Macadam (Official Video) - YouTube , mattez "parade" aussi, c'est une zik de pub mais elle sonne bien quand même :) + qq autres DJs jusqu'à 5h30 du mat'.

Jme tâte jusqu'au vendredi soir comme certains de mes potes, jcompte prendre ma place samedi aprem mais j'apprends (comme mes potes ayant hésité) justement dans l'aprem que c'est fini ya plus de places, et qu'il reste une 30aine de billets en vente sur place à la billetterie à 22h (heure du concert)

Certains de nos potes ayant leur place, et nous pas, c'est chiant. Du coup on s'est ramené à 21h à la billeterie histoire d'être sûrs de tous être ensemble, et on a eu nos places à 22h à l'ouverture ;)

---> Retour au before avec toute la bande en caisse, je continue alcool quej'ai commencé depuis 21h bière et rhum (j'suis un vrai pirate :D), + weed à balle. (c moi le ravitailleur des copains, ça aura son importance par la suite)

On arrive à minuit au concert j'avais déjà un peu l'idée en tête de prendre un peu de md si une bonne occasion se présentait à moi, et en arrivant dans la salle évidemment en 5 mn je tombe par hasard sur le même mec à qui j'en avais pris de la pas mal ya 1 bon mois..

Je saute sur l'occasion tout excité de me prendre une bonne tite perche (alors que j'étais déjà bien fracasse à l'alcool+fumette :/), je prends un para pour 10e que jgobe direct. (

A partir d'ici j'ai + trop la notion du temps étant donné que mon portable m'a lâché la veille, j'ai jamais l'heure.
Je ne me souviens + exactement de l'ordre des choses non plus, mais je me souviens avoir eu une mauvaise phase où j'ai vomi (très rapidement, impossible de me retenir limite dans la salle mdrr) et avoir eu vraiment trop chaud pendant un peu trop longtemps. Je savais que la mf provoquait une hyperthermie mais je ne l'avais jamais autant ressentie omg, et ça me mettait mal à l'aise. Je savais que c'était pas normal !
Niveau visuel un peu comme d'hab, vision saccadée et brouillée sur les côtés mais avec + d'éclairage qu'au centre (c'était assez bizarre d'ailleurs ^^), et j'trouvais les couleurs légèrement accentués quand même.

j'ai aussi eu une phase vachement agréable où j'avias une de ces parlottes et bougeotte ! Body load assez intense j'ai trouvé, peut-être trop un peu !
Toujours vraiment chaud durant le trip, mais des sensations de frissons juste à la surface de la peau provoquant un contraste vraiment chelou ! (bouillant à l'intérieur mais frissonant à l'éxtérieur)
J'ai le vague souvenir d'une légère sensation de pression au niveau de tout mon corps (comme quand le docteur vous entoure le bras avec un truc pour vous prendre la pression), et avec le contraste chaleur-frisson c'était parfois désagréable quand c'était trop intense. (intensité variante durant le long du trip, donc moment de bien et de moins bien)

Voilà c'est tout dont je me souviens, j'ai pas mal de trous noirs, dans l'histoire j'ai quand même perdu 50e en liquide que 'javais récup' en dépannant un peu dzeub aux copains, et mes clopes. (j'ai apparemment acheté une clope 2e à un mec d'ailleurs étant trop en dèche..)

Un pote m'a dit que j'ai essayer d'en rechopper après avoir gobé mon para d'ailleurs, donc je sais pas si mes sous sont passés là dedans et c'est ce qui a fait que j'ai assez mal vécu le truc, ou alors j'étais trop bourré.. j'ai pas compris. :/ (Si quelqu'un aurait une idée d'ailleurs, j'ai essayé de décrire au max)

Ce qui ressort le + pour moi est vraiment le coup de trop chaud, vraiment trop chaud (j'ai bu bu bu et eau fraiche sur la nuque, mais ça marchait moyen), même si j'ai pas passé une soirée de merde merde merde puisque j'ai eu une très bonne phase. ;)

Bref pour conclure c'était pas ma première fois, certainement pas ma dernière, mais je pense que je vais refaire un bon p'tit plein de séroto' pendant 2-3 bons mois avant d'retourner voir les bisounours parce que j'ai pris un p'tit averto' là !;)

Et cette fois-ci avec un peu moins d'alcool très certainement, ce qui a, je pense, beaucoup joué dans le fait que j'me sois tapé une sale passe. Non ? Vous en pensez quoi ?

PS : la descente le lendemain est passée moyenne, j'ai pas bougé d'mon lit j'avais pas envie mais j'avais c'qui faut en weed donc ça a aidé à passer le truc !

Ben en même temps MD et alcool c'est pas top, normal que tu te souviennes plus de grand chose.

Fais une petite pause, la MD faut savoir gérer car y'a un moment pu ça devient n'importe quoi.
Ça me rappel une soiree Alcool/MD/KE ou je me souviens vaguement de quelques trucs...
Et surtout d'avoir perdu 40 boules !

MD et alcool fort, la meilleure combinaison pour être dans les choux le lendemain en plus de souffrir d'amnésie partielle.

Retour