Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Prise de DMT un jour de sevrage d'Héro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23/2/08
Ola ola communauté psychonaut,

J'ai une pote (toujours la même) qui se tape une journée difficile. Elle s'était sevrée, mais suite à une rupture, à replonger son jolie petit nez dans la méchante héroine pendant les 4 derniers jours.
Résultat elle se tape un petit sevrage là.

Est-ce que vous pensez que prendre de la DMT ne comporte pas de risque? Voir au contraire pourrez améliorer son état?

Sachant que ca m'as déjà effacé des descentes hardcore d'amphet' et que je me sent dans un bel état de sérénité après chaque prise, je me dis que ca peut peut-être fonctionné pour un sevrage de cam...

Merci d'avance pour vos réponses, bisous.

C'est à double tranchant .Tu peux pas savoir.
Je me tâte aussi.
Sois tu voix la sainte vierge d'offrir la lumière dont tu as besoin et là,tu fais une sortie de trip heureuse ou sois l'enfer qui te dit simplement que tu es une merde et là,tu sort du trip en voulant te faire shoot immédiat.

C'est elle qui doit décidé et personne,ni toi peut lui conseillé car c'est pas un conseil.Le DMT,selon l'humeur,si tu as chié au matin ou au soir,l'endroit,l'heure,ect....le trip varie .Chaque trip est différents..Seul la première entité que tu aperçois pendant un trip à de forte chance de revenir .Mais pareil,ça sera pas avec le même "message".
En plus,sachant que là,elle broie du noir en se moment,le trip à plus de chance d'aller dans se sens,ou pas.Ça reste un hallucinogènes dans le fonds,donc se principe s'applique.

Bref,on sais pas et on peux pas savoir.

Risque à prendre ou pas mais c'est à elle de choisir.

*retourne dans sa case noir du cervelet*

Merci Cactus.

Du coup elle le sentais pas trop, j'ai pas vraiment insisté.
Dommage j'aurais bien aimer qu'elle découvre cette molécule complétement ouf!

Moi j'sais que pareil dmt et champignons ça m’enlève toujours du mal, mais bon y'a des gens (Comme mon père), à qui ça fais plutôt du mal ! o_o
Donc 50/50...

Retour