Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Prise de champignons 2 fois de suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wisilty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wisilty

Matrice Périnatale
Inscrit
13/11/13
Bonjour a tous !
Alors je m'explique, ce week end je vais a un evenement qui dure 10 heures et voudrais prendre des champis. Mais bon j'ai constaté que l'effet dure a peu pres 6h, c'est pourquoi je voulais savoir si je pouvais reprendre une dose de champignons (je n'en ai pris que deux fois au jour d'aujourd'hui, deux fois une dose d'environ 1.3 - 1.5g séchés) juste après que les effets de la premiere ingestion se terminent... si ca allait fonctionner comme une nouvelle perche normale ou alors ne pas fonctionner et ne rien me faire (des amis m'on dit ça..). Et bien sur savoir si ce n'est pas dangereux etc...

merci d'avance et bonne soirée a tous ;)

à la limite entre la deuxième heure mais après c'est cuit , l'effet se perdra très vite car ton corps tolérera bien trop la substance tout en étant trippé, c'est le gros défaut de la pcilo comme beaucoup d'autres substances
sinon avec alcool et fumette tu peux le rallonger ton trip mais pas au delà de 6H
Sinon pas dangereux si c'est deux prises en une traite , tant que c'est pas tout les jours ...
bref prend 1.5gr puis deux heure après si tu le sent redrop 1gr mais pas + cela ne servirait à rien sauf intoxiqué ton coeur et te faire badé

ben quand tu abuse ( redrop de suite ) tout ce que tu gagne c'est des crampes au coeur donc si c'est pour bader pendant le trip pensant que tu va crever alors que c'est une vulgaire crampe ben c'est con
bref l'abus ( pour moi ) de pcilo me rend complètement hypocondriaque XD
sinon pas de toxicité je suis d'accords mais pense bien que la pcilo est un poison quoi qu'on dises , et pourtant c'est ma prod préférée
et pour la rdr tout le monde devrait savoir que c'est pas des cèpes lol

Bon allez tout a été dit,pas de présentation de l'auteur et sujet maint et maint fois traité.
Je lock.
(bon sinon la psylocibine est réputée comme non-catdiotoxique,mais le mental joue beaucoup sur le physique^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour