Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

présentation_excuses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebom
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bebom

Matrice Périnatale
Inscrit
25/5/10
je crois que j'ai mal démarré avec mes histoires de gay.. Voilà je tenais à vous dire que je n'avais vraiment pas marqué cela (club gay..), je comprend pas trop mais bon. C'est peut etre parce que je suis inscrit dans la langue italienne..fin bon. Toutes mes excuses donc pour ces 2 premiers post kahotique. Je vous assure que je n'ai pas tapé ça. Je vois pas trop l'intérêt dans une présentation à part énerver des modo.. Donc voilà dsl.
Je voulais me renseigner sur 2-3 point concernant la méthylone mais il n'y a évidement pas que ça qui m'interesse.
Amicalement,
bebom

Le Seigneur t'absous.

840692.jpg

Non mais il faut arrêter d'ouvrir des topics à tout va.

On est pas très très contents parceque tu as demandé des sources pour des psychoactifs, ce qui est proscrit par les règles.

Après, on va pas tenter d'arrêter la crise horlogère en chiant une pendule pour ça, j'suis pas débile au point de croire que les nouveaux lisent les règles avant de poster.

Donc voilà, fais gaffe à ce que tu postes et tout ira bien.

Oui,le mot "gay" était loin d'être la cause des foudres qui se sont abattu sur toi.

Allé,on oubli tout.

post-35934.html?f=27

:wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Ce sera mon second useless post ici mais je dois dire que l'avatar de Tiax est mirifique.

EDIT Atlantis : NON l'avatar de Tiax me fait flipper
EDIT Epsil : Ah pour ma part, c'est sa moustache qui me trouble. C'est indécent. Rrr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour