Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Présentation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aidee
  • Date de début Date de début

aidee

Matrice Périnatale
Inscrit
31/8/23
Messages
14
Hey ! Ici Aidee, à prononcer [ɑjdi:] (si tu ne connais pas l'alphabet phonétique, ce qui n'est pas grave je ne le connais pas par coeur non plus mais que tu es francophone : "aïdii" on simplifie les choses), jeune adulte en début de vingtaine, consommatrice occasionnelle de substances psychoactives, fascinée par les psychédéliques.

J'ai à ce jour consommé cannabis, ecstasy, speed, LSD, champi, 2C-B, kétamine, alcool, etc. je crois que "c'est tout". Je consomme depuis un an et demi, deux ans à peu près et je me renseigne depuis un an à peu près.
Je suis étudiante, j'ai un TDAH (Trouble Déficitaire de l'Attention avec Hyperactivité) diagnostiqué tardivement et j'aime le sport, la musique et créer des bijoux, je traîne en teuf parfois et ça n'a rien d'original mais je le cache à mes amis collègues à la fac, à la famille et certains amis qui sont en dehors de ce cercle.

Je m'inscris à ce forum, pour écrire et publier des Trip Report, mais aussi voir d'autres horizons, lire d'autres topics, d'autres témoignages car je suis déjà sur d'autres forums depuis quelques mois, mais je découvre celui ci qui me permettrait de voir un autre contenu, d'autres personnes, c'est toujours plus enrichissant, ma foi.

Merci et douce journée.
 
alors je t'informe "à moitier" , je ne sais pas tout mais le tdah, attention ça fais pas bon ménage avec les stimulant, je crois, car la tebndance est de pousser grave les dose, pour certain au moins, à tu remarquer ça???
 
Hey ! J'ai remarqué ce que tu dis pour les stim dans le sens où j'aime ça et j'ai vite été attirée par ça, mais (sachant qu'on parle de MDMA et speed essentiellement que je consomme dans mon cas) j'arrive à pas pousser niveau dose, je m'impose une dose max à l'avance, j'éloigne mes prises (speed on parle de 2 fois en un an et MDMA j'espace de minimum 6 semaines en général, il m'est arrivé une seule fois de prendre 2 fois en moins d'un mois, mais j'ai rectifié le tir et j'ai pas eu de gros soucis de redescente, à priori)

Niveau stimulants, j'ai décidé notamment de ne jamais toucher à la coke, c'est mon choix perso, peur avec le TDAH de pas gérer les craving ou de trop pousser la dose en effet, haha

Merci d'avoir prévenu au cas où en prévention, et je pense que c'est bon à savoir pour quiconque de concerné tombera ici !
 
hola , non je parlais des dose que tu prend, exemple: genre 130mgr pour mdma

pas l'espacement dans le temps.

je dit ça car certain qui on le même problème pousse grave sur les dosages car ne ressente rien .
 
Hello et bienvenue dans le coin !
Perso ça m'a fait penser à ça et la prononciation est à peu près juste :
Heidi-Szene-1.jpg
 
aidee a dit:
Hey ! J'ai remarqué ce que tu dis pour les stim dans le sens où j'aime ça et j'ai vite été attirée par ça, mais (sachant qu'on parle de MDMA et speed essentiellement que je consomme dans mon cas)  j'arrive à pas pousser niveau dose, je m'impose une dose max à l'avance, j'éloigne mes prises (speed on parle de 2 fois en un an et MDMA j'espace de minimum 6 semaines en général, il m'est arrivé une seule fois de prendre 2 fois en moins d'un mois, mais j'ai rectifié le tir et j'ai pas eu de gros soucis de redescente, à priori)

Niveau stimulants, j'ai décidé notamment de ne jamais toucher à la coke, c'est mon choix perso, peur avec le TDAH de pas gérer les craving ou de trop pousser la dose en effet, haha

Merci d'avoir prévenu au cas où en prévention, et je pense que c'est bon à savoir pour quiconque de concerné  tombera ici !

Salut et bienvenue sur le forum :)

J'ai moi aussi décidé de jamais consommer de cocaïne justement à cause du TDA/H, je me dis que c'est le truc "parfait" pour ce trouble justement et que le risque d'addiction est trop grand (et le risque pour le porte monnaie). Après au niveau des autres stimulants j'ai moins d'appréhension, j'ai du 2-FMA, du 4F-MPH et du MPH XR et jusque-là la ritaline a présenté trop d'effets secondaires relous pour que j'en abuse, et pas encore testé le 2-FMA que j'avais acheté lors d'une pénurie de ritaline. Je me réserve les stimulants qui ne servent qu'à stimuler pour les cours, les moments relous au boulot etc, jamais du récréatif.

Après pour la MDMA, personnellement j'ai des effets toujours bien psychédéliques et empathogènes, mais finalement je me sens assez peu stimulé (logique pour un TDA/H), je peux rester assis durant des heures pour simplement discuter et écouter les autres, c'est même ce que je préfère plutôt que bouger sur de la musique.

Prends soin de toi !
 
Hey ! Oui le speed et la MDMA me font ça aussi, mais justement c'est ce que j'apprécie avec, haha, ça ma stim par autant que les autres, juste ce que tu décris et un côté hyperfocus sur les conversations beaucoup plus simple que sobre, je comprends.

Je me suis déjà vaguement intéressée au 2-FMA et ce que tu cites ensuite mais jamais eu l'occasion de tester.
La ritaline j'en ai eu dans le passé, mais je ne préfère pas en prendre aujourd'hui et on refuse de m'en prescrire de toute façon car j'ai eu des troubles alimentaires un peu hardcore avant.
 
Retour
Haut