Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Présentation

farfadouille06

Neurotransmetteur
Inscrit
10/12/12
Hello! Avant toute chose j'espere que je poste dans la bonne partie du forum, sinon veuillez m'en excuser... :P

Moi c'est farfa, et comme le veux la coutume sur un forum, avant toute chose, c'est de se présenter... Je vais donc vous expliquer mon parcours, et le pourquoi du comment je me suis retrouvé sur ce site ...

Tout a commencé pour mes 17 ans, sur une place, en ville avec des amis, j'entends qu'un ami (appelons le D.) organise une soirée en comité retreint ... Et je m'y trouve finalement invité... Sans connaitre le theme de la soiree, je me retrouve a gober mon premier prod, une pilule blanche, avec le signe Motorola préssé dessus... Un peu peur au début, mais je me retrouve vite a profiter de ma soirée... J'ai ensuite commencé a fréquenter les raves, et du coup eu l'occasion de tester LSD, speed, champignons et cocaine...
J'ai ensuite découvert la kétamine, une drogue si puissante et mystique, qu'elle en est de loin ma préférée... Il y a quelque mois, un ami (P.) m'a fait découvrir le 2c-p et la métoxétamine, du coup je me suis posé plein de questions sur ces nouvelles drogues, voila comment j'ai connu psychonaut, avec ses topics de rdr qui m'a évité de me lancer dans certains trips en y allant trop fort...
J'aimerais tester d'autres RC, tout en connaissant les effet d'avance via vos TR...

Enfin voila J’espère faire connaissance avec certains de vous, pour échanger et partager nos connaissances...

Farfa

Ah les XTC ...

Bienvnu :)

Incroyable, j'arrive pas à me fixer un parcours.

Je suis un foncedé de la vie et j'étais sûr de tomber là dedans. C'était juste une question de temps. (Quand aux collège tu fais une liste des drogues à essayer t'as tout compris ...)
Mais j'ai attendu d'avoir 21ans pour commencer vraiment ( Autre chose que l'alcool et la fumette )
J'ai commencer par les truffes en revenant des Pays-Bas.

Il ce passait un truc tellement fort en moi, qui était plus que : ouah comment j'étais défoncé j'ai rien compris.
Il fallait que je trouve un endroit où communiquer à ce sujet et je suis arriver ici.

Depuis j'ai testé plusieurs chose et je suis le monsieur anti MDMA du forum :twisted:

Pourquoi? Pour ça: http://www.psychonaut.com/combos/42946-je-me-suis-fait-doure.html
Et si mon parcours t'intéresse : http://www.psychonaut.com/autres/43263-la-psychonautique-selon-stonix.html

Oui oui comme beaucoup de gens ici ne t'en fait pas tu trouveras réponses à toutes tes questions.

Je ne sais pas trop ou commander en fait, il y a trop d'arnaques la dessus lol

Retour