Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Présentation] - Le Lapin est dans le Terrier...Je répète...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le Lapin Psy
  • Date de début Date de début

Le Lapin Psy

Matrice Périnatale
Inscrit
7/8/12
...Le Lapin est dans le Terrier !

Bonjour à tous amis Psychonautes :smile:

Je lis souvent par ici, j'y trouve pas mal de réponses alors autant rejoindre les rangs ! Puis je commence à avoir ma petite expérience de pas mal de choses, mes idées bien arrêtées et certainement pas mal de fausses croyances... On va secouer tout ça !

Pour l'age du Lapin, c'est le quart de siècle, le terrier est dans la ville rose, le gagne-pain derrière le clavier à coder pour les machines :ninja: Et le passe temps se construit autour des potes, de la musique, parfois agrémenté de nos amies les substances.

Pour l'idée générale, je suis psychonaute depuis mes 13 ans, ma première ébriété "lucide" ( = assez vieux pour comprendre que j'ai bu et que ça m'a changé ) et cette découverte fascinante que j'aime à appeler : les altérations d'état.
La curiosité éveillée, je m'ouvre et me découvre : les premières bouffées chanvresques puis ça s'étoffe, de la belle blanche à sa cousine Vitesse, du petit buvard épatant de puissance et de ses acolytes issus de la mousse, aux petits cailloux du bonheur parachutés pour une surprise haute en chaleur. La liste n'est pas exhaustive mais qu'importe, ce sont mes bases de Naute.

(L'assistance notera que le Lapin est aussi sobre qu'on peut l'être, un verre de Ricard à la main en sortant du travail.)

Comme beaucoup ici je pense, je suis un Lapin assez responsable face à tout ce qui nous est proposé et, même si bien sûr j'ai fait quelques cascades (35g de thaïs d'un coup ? va te documenter avant de faire nawak sombre crétin ! c'est bien fait pour ta truffe ! ), j'ai toujours une démarche dans laquelle je vais apprendre, comprendre, maîtriser , pour que mon plaisir ne joue pas trop avec ma sécurité, ma santé, ma vie.

Bon, après, j'aime ça ! Et ça m'intérresse, ça me fascine...

Je suis convaincu que certaines personnes sont faites pour ça et d'autres non. Comme je suis convaincu que je suis dans la première catégorie. Comme je suis toujours celui du groupe qui se régale le plus, qui réagit le mieux, qui arrive à parfaitement assumer et profiter de ces états "autres"... Je sais aussi dire non, à la seconde où on me propose, je le sens c'est tout !

Voilà le topo. Voilà le rongeur.

On se revoit sur les pages ^^

J'ai pas lu mais bienvenue quand même lapinou

Bienvenue et merci pour cette présentation poétique!

Bienvenue Le Lapin Psy !
Perquisition dans le terrier... Je répète... xD

Bienvenu à toi ! J'avoue avoir bien aimé le style :-D, en espérant que cela t'apporte ce que tu recherches (c'est important d'avoir un but, une carotte).

Retour