G
Guest
Guest
.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nith-Hayah a dit:Ha oui j'ai penser à tester le DXM mais j'ai vu qu'il y avait un taux d'allergie de 88% et des risques de dommages irréversibles au psychisme...
(Et merci Totoro pour les TR et les info à propos du DXM)ToToro a dit:Non non, l'hypersensibilité est due au fait que la personne ai plusieurs fois le gène codant le cytochrome 3A4 ou 2D6 (je ne sais plus lequel, désolé ^_^'' )
A ce que j'ai compris c'est un peu le bordel avec ces cytochromes, car on peu avoir plusieurs fois le 3A4, ou plusieurs fois le 2D6 , ce qui donne finalement pas mal de possibilité à la fin.
Tandis que l'allergie c'est pour une personne qui a une insuffisance au niveau du CYP2D6, et ça donne une expérience uniquement désagréable physiquement.
icekrm a dit:Y'a neolove chez neocaine qui est pas mal, et c'est encore mieux avec un peu d'alcool (6 bieres environs).
Une fois par semaine devrait pas poser de probleme de santé ou de tolérance je pense mais fais gaffe ce prod est ininteressant si c'est pour une experience solitaire(c'est mon avis) car c'est dans une situation sociale que tu sens le plus les agréables effet : D
edit: apres verification, le site n'est plus disponible
vraiment dommage
N.0.i.i. a dit:Effets à long termes/risques :
Sur le plan physique la MDMA en elle même ne détruit rien mais le cerveau est quand même suroxygéné ce qui fait des trous dans ton cerveau et si tu en prend plus de 3 fois tu meurt... Non je déconne
Sebastian a dit:icekrm a dit:Y'a neolove chez neocaine qui est pas mal, et c'est encore mieux avec un peu d'alcool (6 bieres environs).
Une fois par semaine devrait pas poser de probleme de santé ou de tolérance je pense mais fais gaffe ce prod est ininteressant si c'est pour une experience solitaire(c'est mon avis) car c'est dans une situation sociale que tu sens le plus les agréables effet : D
edit: apres verification, le site n'est plus disponible
vraiment dommage
Les neoloves etaient les produits les plus pourris proposé, aucun effet love justement. La combinaison avec de l'alcool est une mauvaise idée vu qu'on ignore les composants et pour finir une fois par semaine me semble une cadence bien rapide pour des perches ! une fois ou deux par mois maxi je conseillerais ...
Le JWH-073 est beaucoup moins puissant que le JWH-018.Plutonian_Catalyst a dit:Si tu veux un produit vraiment similaire au THC du cannabis, tu devrais te pencher sur les cannabinoïdes synthétique de la série JWH, notamment le JWH-073 & JWH-018. C'est assez récent mais selon les premiers TR disponibles il suffirait d'une dose entre 3 & 5mg (pour le 18 du moins) pour avoir un high "clean", sans anxiété ni paranoïa; évidemment ce n'est pas aussi diversifié et subtil que certaines variétés de cannabis (étant donné la synergie que peut engendrer les multiples cannabinoïdes présents) mais c'est sans nul doute meilleur qu'un hasch de piètre qualité ou bien qu'une herbe locale. Je pense que la vente de ces composés va vite se démocratiser... pour le moment ce n'est vendu que par quelques labos mais à des prix relativement bas: 100$ pour 1g de JWH-073 par exemple (ce qui correspond à environ 200 bons trips)
Ipom a dit:Le JWH-073 est beaucoup moins puissant que le JWH-018.Plutonian_Catalyst a dit:Si tu veux un produit vraiment similaire au THC du cannabis, tu devrais te pencher sur les cannabinoïdes synthétique de la série JWH, notamment le JWH-073 & JWH-018. C'est assez récent mais selon les premiers TR disponibles il suffirait d'une dose entre 3 & 5mg (pour le 18 du moins) pour avoir un high "clean", sans anxiété ni paranoïa; évidemment ce n'est pas aussi diversifié et subtil que certaines variétés de cannabis (étant donné la synergie que peut engendrer les multiples cannabinoïdes présents) mais c'est sans nul doute meilleur qu'un hasch de piètre qualité ou bien qu'une herbe locale. Je pense que la vente de ces composés va vite se démocratiser... pour le moment ce n'est vendu que par quelques labos mais à des prix relativement bas: 100$ pour 1g de JWH-073 par exemple (ce qui correspond à environ 200 bons trips)
Par contre, il y a le JWH-081 qui est censé être plus puissant ! J'ai longtemps hésité à m'acheter du JWH-018 (pour info, 100mg coûtent environ 50€, et la quantité fumée pour un trip varie entre 1mg et 6mg), je crois que je vais peut-être le faire prochainement...
Analogues du THC tu veux sans doute dire...legrandoudini a dit:Je ne savais pas qu'il existait des rc THC. c'est très bon à savoir :wink: