Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Présence étrange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion voidmercenary
  • Date de début Date de début

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28/1/12
Je ne sais vraiment pas ou poster ce message, alors ce sera ici :)
Depuis mon premier essai au dxm => http://www.psychonaut.com/dxm/41664-premier-essai-au-dxm.html où j'ai vu, enfin senti plusieurs fois une présence de couleur noire se balader dans mon dos.
Dans mon second essai au dxm => http://www.psychonaut.com/dxm/41755-joyeux-chaos.html il en est aussi fait mention, mais elle n'apparait que très rapidement. Depuis, cette chose noire me suis partout. Enfin à chaque fois que je consomme (et même lorsque c'est uniquement de l'herbe !), elle réapparait. De façon plus ou moins floue, mais elle est toujours la. Elle ne me fait clairement pas peur. Il y a quelques jours, elle est apparue distinctement devant moi, assise sur un lit. Je l'ai regardé, c'était moi... J'ai eu juste le temps de l'apercevoir, c'était moi assis sur un lit, mais version dark enfait. Genre habillé en noir, avec de la fumée noire autour. Je suis conscient que ce n'est qu'une hallucination, mais j'aimerais surtout savoir si c'est déjà arrivé ce genre de délire. Pas forcément une hallu de soi même, mais au moins une hallu qui revient toujours.
Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir.

EDIT : je n'en ai pas peur, et je n'y prête attention presque uniquement que lorsque je la (enfin me) vois.

Hum, t'es faya arf !

Ouai non, j'ai déjà ressenti une présence dans mon dos, mais c'était de la pure parano, comme si quelqu'un regardait par dessus mon épaule, mais mon imagination n'a pas projeté mon image sur la présence ressentie.

Après que la défonce t'es laissé des petites traces qui remontent de temps à autres c'est carrément possible, enfin si tu n'en as pas peur...oki. Par contre à raconter ça tu vas finir à l'asile =)

Je ne vois pas pourquoi. Encore heureux que non. Du moment que ça ne t'angoisse, pas de problème. Enfin je ferais attention tout de même. Ca se produit à quelle fréquence ? A chaque fois ? Tu consommes tous les jours ? Fais une petite pause peut-être. Essaie de comprendre ce que cette matérialisation signifie. J'imagine que ça doit avoir un sens lié à ton état d'esprit.

Je fume quasiment tout les jours. Et je l'aperçois à chaque fois. Je vais faire une petite pause générale alors... Dommage je reçois mes RC vendredi. Vais je tenir ?

J'ai bien essayé de savoir qu'est ce que ça voulait dire, mais je n'ai rien trouvé..

Et tu as déjà essayer de lui parler ? Enfin de communiquer avec de façon direct ? Ce qui est bien c'est que cela ne t'angoisse pas ! Je sais pas comment tu fais pour pas angoissée franchement la dessus tu m'impressionne !

Ça me fait un peu penser à la paralysie du sommeil... Ça m'a repris ces derniers temps (avec le stress des exams et l'abus de stims, j'imagine), et la variante du moment, c'est une présence pas seulement diffuse, mais bien "consistante" assise au pied de mon lit qui me regarde et qui met quelque secondes à s'évanouir quand je réussi à me réveiller. Peut-être le DXM met-il dans un état proche de celui-là?

Moi aussi j'ai parfois une présence noire qui me poursuit... Mais le pire, c'est que ça m'arrive pas que sous psychotrope ! Je m'étais renseigné... comment on appelle ça déjà... Ah oui, une ombre !

D'accord, je sors, pas la peine de me pousser.

Tu m'as fait froid dans le dos Caléo avant que je lise ta dernière phrase.

Void, c'est hyper intéressant ton truc, j'y connais rien mais une manifestation pareille, y'a un truc à creuser. Ton inconscient veut te dire quelque chose ou un truc dans le genre! T'as bien raison de pas en avoir peur. Dis-toi que quoi que ce soit, si tu fais une bonne pause ça risque de disparaître, mais surtout si tu arrives à trouver d'où ça vient et d'être en paix avec, alors ce sera résolu.

C'est bizarre parce que je suis toujours angoissé et pourtant la non. Lui parler ? Hum ça disparaît trop vite.
Pourquoi il voudrait me dire quelque chose ?

Je ne sais pas si il voudrait te dire quelque chose mais on sais jamais . L'esprit est parfois très surprenant et original dans la façon de nous faire passer des messages !

Ce que je veux dire c'est que toutes les manifestations psychologiques ont une cause, quelque chose dans l'esprit qui prend une forme ou une autre pour s'exprimer. Parfois c'est désagréable, c'est un problème, et il convient de trouver la cause et la solution pour l'apaiser.

Retour