bonjour a tous
je consomme du mdma depuis plusieurs annees et je n ai jamais eu d effets mauvais , sauf quand inconsciemment je l ai melangee a du dinintel ou que le cachet etait coupe a des substances moins joyeuses
en tous les cas je voulais dire qu il n est pas forcement dangereux d en consommer quand on prend vraiment toutes les precautons necessaires
genre ne boire que de l eau , beaucoup, entre bien entoure , au moins pour la premiere prise ne pas etre en boite mais en appart avec des amis , de la bonne musique et des gouts et des "touchers" a tester! c est a prendre plutot comme un voyage dans l essence des sens , tous les sens , l ouie , lea vue , l odorat , etc
donc une bonne soiree e ou md se prepare et justement j en pepare une bientot
je me souviens de mes premieres prises ou le simple quart de clementine frais devenait extraordinaire a deguster , ou le fait de se brosser les dents a sec qu'au dentifrice puis de se rincer la bouche a l eau chaude etait fabuleux, ou que le fait de s etirer lentement a deux puis de relacher provoquait le bien etre total , ou que le fait de se boucher les oreilles donnait l impression d etre dans l espace , merveillleux, ou que d ecouter a fond moments in love d art of noise permettait de redecouvrir la musique , bref que de bons moments!!!
mais tout cela est question de preparation interieure
ca semble mystique mais l approche est bel et bien utile
bref
avez vous d autres experiences magiques a communiquer? merci!!!
tout cela pour enrichir l experience sous md en la distinguant toujours de la realite! mais qui est bien utile pour decompresser!!
bien de bons trips a vous tous!
un e amateur mais pas aveugle!