Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

preparer une bonne soiree md

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ahmateur
  • Date de début Date de début

ahmateur

Matrice Périnatale
Inscrit
28/1/08
:)
bonjour a tous
je consomme du mdma depuis plusieurs annees et je n ai jamais eu d effets mauvais , sauf quand inconsciemment je l ai melangee a du dinintel ou que le cachet etait coupe a des substances moins joyeuses
en tous les cas je voulais dire qu il n est pas forcement dangereux d en consommer quand on prend vraiment toutes les precautons necessaires
genre ne boire que de l eau , beaucoup, entre bien entoure , au moins pour la premiere prise ne pas etre en boite mais en appart avec des amis , de la bonne musique et des gouts et des "touchers" a tester! c est a prendre plutot comme un voyage dans l essence des sens , tous les sens , l ouie , lea vue , l odorat , etc
donc une bonne soiree e ou md se prepare et justement j en pepare une bientot
je me souviens de mes premieres prises ou le simple quart de clementine frais devenait extraordinaire a deguster , ou le fait de se brosser les dents a sec qu'au dentifrice puis de se rincer la bouche a l eau chaude etait fabuleux, ou que le fait de s etirer lentement a deux puis de relacher provoquait le bien etre total , ou que le fait de se boucher les oreilles donnait l impression d etre dans l espace , merveillleux, ou que d ecouter a fond moments in love d art of noise permettait de redecouvrir la musique , bref que de bons moments!!!
mais tout cela est question de preparation interieure
ca semble mystique mais l approche est bel et bien utile
bref
avez vous d autres experiences magiques a communiquer? merci!!!
tout cela pour enrichir l experience sous md en la distinguant toujours de la realite! mais qui est bien utile pour decompresser!!
bien de bons trips a vous tous!
un e amateur mais pas aveugle!

un bon massage... la tete, le dos, les epaules... :wink:

oep mais pour ce que tu dis consommer n'est pas dangereux j'suis pas vraiment d'accord, les pillz c'est souvent à l'aveuglette, même si heureusement sa reste assez rare les prod de coupe peuvent etre tres violent.

Après il est vrais que la pluspart des décès à la md c'est due à des gars qui font nimps... Malheureusement...

Mais de là à dire que la md n'est pas dangereuse faut quand meme faire attention à ce qu'on dit ;)

Sinon dans ce que tu racontes, sa me rappel pas mal de trucs :D.

Si tu veux des tr, j'ai fais un p'tit trip report ce soir il devrait être dispo dans quelque temps dans la partie "expérience/synthétique" si sa t'intéresses :)

Voili voilou

A la prochaine

hey merci d utiliser mon post pour reagir a mon sujet et donner des avis !!
je lis plein de reponses mais elles n apportent rien a mes demandes
sympa!

[color=red:34g24po0]Voila, c'est r

Retour