Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Préparation injection oxycodone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rafael1000
  • Date de début Date de début

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20/7/07
Bonjour,

Je possède de l'oxycontin LP 40mg. J'ai testé par voie nasale et en l'avalant (en enlevant l'enrobage pour que la libération soit instantée), et les effets sont trop légers pour moi.

Je voudrais savoir comment l'injecter? Je ne me suis jamais rien injecté avant, et je voudrais juste tester pour voir ce que ça donne, les effets sont parait-il très puissants...
Bien sûr je commencerais par une dose très faible pour ne pas prendre de risques, et je ne compte pas devenir addict, cette expérience sera exceptionnelle.

Je sais qu'il faut enlever l'enrobage puis écraser le comprimé pour en faire de la poudre, ça j'y arrive sans souci, mais ensuite comment injecter cette poudre?
Je n'y connais rien en injection.

Ce topic ne fait pas l'apologie de la drogue, et mon but est d'arriver à faire une injection la plus sure possible, je ne veux pas faire n'importe quoi. Je voudrais juste quelques conseils/explications pour y arriver, merci d'avance !

Dans ce sujet, voici ce qui est indiqué à propos de l'injection d'oxycodone:
http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... g=en#68813

OXYCONTIN et MOSCONTIN: comme le subutex, mais il faut d'abord mettre le comprimé dans un premier cup avec de l'eau, pour dissoudre l'enrobage qui n'est pas injectable. ensuite dans un second cup, ils se preparent comme le subutex

Je sais enlever/dissoudre l'enrobage, je l'enlève simplement en frottant un mouchoir mouillé dessus.
Mais ensuite, je ne sais pas comment on injecte le subutex...

A bientot

Slt,

Je te propose de poser ces questions sur un forum plus adapté : http://www.asud.org/forum/index.php

Outre le forum il y a des manuels pour apprendre à se piquer qui sont parait il très bien fais (réalisé par des anciens tox), et comme te le diront les membres du forum le mieux c'est d'avoir quelqu'un d'expérimenté avec toi qui sera quoi faire en cas de problème.
Aussi un autre conseil que j'ai pu lire toujours commencer par envoyé la motiée de la seringue et attendre une ou deux minute pour jauger l'effet.

Et n'oublie pas de filtrer les cachets pillés avec un sterifit je crois.

Enfin je te laisse aller voir sur le forum.
Une dernière chose le fix est carrément plus addictif que la prise orale donc sois prudent.

A+

PS : voila le manuel pour amoindrir les risques du shoot : http://www.asud.org/pub/shoot.php
Faut que je file...

OK merci pour le conseil. Le problème est que je ne connais personne qui pratique l'injection et pourrait m'aider donc j'hésite encore à le faire...

grosse connerie n'essaye pas !! S'injecter des cachet c vraiment creignos , risque d'infection et autre attaque du a des caillot sans coté le coté psycologique. Le dernier mur tombe quand on s'injecte un truc et c alors la porte ouverte a toutes les fenetres ^^

non mais ca devient du grand n'importe quoi.
De nos jours c'est tout est bon a prendre, sniffé, injecter afin d'etre stone.
Faut arréter la, c'est pas innocent du tout, surtout les injections.
Bref fais bien ce que tu veut mais je te le deconseille.

De plus tu dis que tu vas commencer par t'injecter une petite dose, donc cette prise ne sera pas excepetionelle.
je ne sais pas combien t'as de dose avec tes 40mg mais j'espere vraiment pour toi que ca fera pas plus de deux doses, sinon y'as des risques que tu t'injectes le tout et hop voila comment devenir junkie.

CA NARRIVE PAS QU' AUX AUTRES

Tape toi une pure intro psyché aux hawaiens (avec une bonne base de psytrance...) avec de la chance tu verra la seringue sous un autre angle après.

Y'a pas que le prod, la qualité et la dose, y'a le geste aussi ...
"Lache ta seringue mec", c'est le meilleur conseil que peux te donner tout bon psychonaut :wink:

Franchement ne franchit pas le cap de la seringue quoi. C'est très dangereux de s'injecter des cachets meme s'ils ont été dilués.
Et puis le rituel s'installe vite donc laisse tomber ya trops de risques d'infections, de maladies et d'overdose.

Pourquoi tu veux franchir ce cap ? pour sentir une montée ou juste pour "voir ce que ça fait" ?

Moi je suis d'accord avec les derniers posts ... C'est peut être son problème mais sa me fait carrement mal de voir des gards poser ce genre de question... Une des plus grosses conneries a ne pas faire , c'est se fixer :/

Injecter est un mode d'admministration de drogue comme les autres, et si fait correctement peut etre moins nausif que par exemple sniffer... d'autant plus que c'est efficasse... on obtient 100% du produit par a port a (avec par exemple la morphine) 30% que l'on obtient oralement...

Le gars n'a pas demandé votre avis sur "si c'est bien ou pas" de prendre par IV, donc lé morales a deux balles on s'en fou...

le pillules OC que tu a obtenu n'ont pas été crées pour etre injéctés... on est d'accord... mais si tu désire le faire malgré les risques... le seul conseil que je peut te donner est d'essayer d'obtenir des "micro-filtre" utulisé en laboratoire, tjs utuliser du materiel sterile, et ne jamais réutiliser la meme seringue... (et si tu n'a jamais essayé l'IV, essaye une ou deu fois a IV de l'eau pour ne pas te rater quand tu veut IV ton produit...)
essaye d'avoir quelqu'un avec toi au cas ou...
et fait attention a toi....

On est d'accord pas la peine de lui faire la morale, mais on peut quand meme le prévennir des enormes risque d'une injection de produit non destiné a cet effet.

Surtout qu'il ne la jamais fait , apres bien sur autant donner le max d'nfo pour le faire dans les meilleure condition , mais disont que ca fait mal de filller cet info a une personne qui n'a meme pas encore essayé les IV. Je trouve ca normal de lui dire de ne pas essayé dans ce cas.

Et puis excuse moi mais les IV ne sont pas un mode d'administration comme les autre, ya rien de moins naturel que de s'injecter un truc direct dans les veines car ce fesant on ne passe par aucun des filtres que des million d'année d'évolution on mis en oeuvre pour filtré les saloperie potiellement dangereuses et indésirable dans le corp humain.

je dirais que si j'ai compri le mode de fonctionnement du cervo de rafael1000 la bonne réponse a été donnée par phatass. (Un ou deux post pour dire c pas bien pourquoi pas mais j'ai l'impression que le forum est blindé de "spam" de ce genre; atention je dis pas que c'est mal de prevenir, je dis juste que y a raisonné et etre relou qui sont bien deux chose distinct. Perso je pose une question, on me répond 10 fois a coté de la plaque, bah je me lance dans mon IV tous seul...)

Moi je pense qu'on l'a assez répété que c'était dangereux, donc maintenant si quelqu'un cherche à le faire je lui file les informations pour réduire les risques au maximum mais je ne cherche plus à le dissuader.

Par contre j'ai l'impression qu'il y a un certain mépris de certaines personnes et ça perso j'apprécie pas car on a tous des défauts dans nos pratiques qui sont en totale contradiction avec ce que penses d'autres personnes (je parle pas forcement de drogues mais de choses que chacun fait dans la vie).

Bref, un peu de respect entre nous, Raphael est certainement déjà au courant de la chose et si il a décidé de le faire c'est son choix et il faut l'accepter.

nul mépris dans mes dire en tout cas, j'ai déja essayé les IV, donc vla.

Mais c'est vrais que certain post sont un peut trop méprisant et ca c'est encore rien comparé aux réaction des gens en teuf, quand on parle de ca ou d'hero par ex.

Quand aux mise en garde je pense logique qu'elle soit évoquées de maniere appuyée une fois que la question premiere a trouvé ca réponse, comme ca a été fait dans ton premier post il me semble.

Enfin cessont les trolleries ^^

Personnes ne connaitrais un bon fly qui explique la maniere la plus safe de s'injecter des cacheton ? ca pourrait limité les dégats quand meme .

nan sur le SITE d'ASUD ya des fly qui détail une maniere safe de s'injecter des prod mais pas spécialement les cacheton. Et il doit bien exister des truc pour réduire les risque spécifique des cachet en IV . Enfin pour ceux qui sont assez ouf pour le faire .

Je suis plutôt compatible avec le mode de fonctionnement du cerveau de heineken44 et je répondrais plutôt en citant le poste de choucroutte.

Mais je suis bien d'accord que le topic n'a pas été crée dans le but d'avoir un cours de morale. Et personne n'empêche personne de répondre à l'attente réelle de rafael1000.

mais comme le ferais surement le vieux druide pasty sur ce genre de topic : je troll

Retour