Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Préparation injection oxycodone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rafael1000
  • Date de début Date de début

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20/7/07
Bonjour,

Je possède de l'oxycontin LP 40mg. J'ai testé par voie nasale et en l'avalant (en enlevant l'enrobage pour que la libération soit instantée), et les effets sont trop légers pour moi.

Je voudrais savoir comment l'injecter? Je ne me suis jamais rien injecté avant, et je voudrais juste tester pour voir ce que ça donne, les effets sont parait-il très puissants...
Bien sûr je commencerais par une dose très faible pour ne pas prendre de risques, et je ne compte pas devenir addict, cette expérience sera exceptionnelle.

Je sais qu'il faut enlever l'enrobage puis écraser le comprimé pour en faire de la poudre, ça j'y arrive sans souci, mais ensuite comment injecter cette poudre?
Je n'y connais rien en injection.

Ce topic ne fait pas l'apologie de la drogue, et mon but est d'arriver à faire une injection la plus sure possible, je ne veux pas faire n'importe quoi. Je voudrais juste quelques conseils/explications pour y arriver, merci d'avance !

Dans ce sujet, voici ce qui est indiqué à propos de l'injection d'oxycodone:
http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... g=en#68813

OXYCONTIN et MOSCONTIN: comme le subutex, mais il faut d'abord mettre le comprimé dans un premier cup avec de l'eau, pour dissoudre l'enrobage qui n'est pas injectable. ensuite dans un second cup, ils se preparent comme le subutex

Je sais enlever/dissoudre l'enrobage, je l'enlève simplement en frottant un mouchoir mouillé dessus.
Mais ensuite, je ne sais pas comment on injecte le subutex...

A bientot

Slt,

Je te propose de poser ces questions sur un forum plus adapté : http://www.asud.org/forum/index.php