Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Préparation d'une douille de salvia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magir
  • Date de début Date de début
M

magir

Guest
Bonjour,

J'aurais simplement aimé savoir, en général, combien de jours après l'envoi de l'argent vous avez recu votre colis salvia
lorsque vous avez commandé sur aza. ? ( en plus ca rime)

Et en passant, au niveau de la douille, j'aurais aussi aimé savoir comment positionné le tabac et la salvia.
C'est a dire est ce qu'il faut l'emietter, la rouler, et pour le tabac ce que signifiat mettre un bouchon de tabac?

Voila, bonne journée et bon trip

Ca peut prendre 15 jours.

Je vois pas l'interêt de mettre du tabac. A moins que ce soit pour éviter que l'extrait ne tombe dans l'eau si c'est de l'extrait (poudre assez grossiere).
Mais tu peut aussi bricoler un écran avec petit filtre en métal genre ceux qu'on trouve au bout des robinets. Si c'est juste pour faire écran, n'importe quelle feuille qui se fume peut faire l'affaire (de la salvia en feuille par ex).

Oui il faut mettre la salvia pure, voire mélangée au cannabis pour améliorer le trip

Hello

Pour le bouchon, oui avec un peu de feuille de salvia, inutile de mettre du tabac qui ne rendrait le gout que plus fort. (juste le gout salvia + tabac boff boff)

Par contre pour le mélange avec du shit, c'est moyen, je n'en vois pas l'interet. L'un après l'autre est bien mieu, bien que perso je laisserais bien les effet s'estomper avant de m'en rouler un.

Pour la question en rapport avec le shop, vois sur leur forum ou avec eux, tu aura de meilleur réponse.

PeAcE

le bouchon de tabac c'est histoire de pas perdre de salvia:
le principe c'est de mettre ce une toute petite quantite de tabac au fond de la douille juste ce qu'il faut pour la "boucher", pour que quand tu mets la salvia, tu sois sur qu'il n'y en ait pas un tit peu qui tombe au fond.
et pour que quand tu tires ta douille (si tu tires fort) la seule chose qui puisse tomber sans se consummer soit du tabac.
c'est juste une affaire d'economie.

Retour