Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Préparation avant une première prise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chocomiss
  • Date de début Date de début

Chocomiss

Matrice Périnatale
Inscrit
4/11/08
Hello à tous !

Je parcours avec joie ce forum qui est une mine d'informations.

Après nous être pas mal renseignés, mon copain et moi souhaitons tenter l'expérience d'une première prise de champis.

Afin de ne pas faire d'erreurs, je préfère vous poser des questions et vous laisser me conseiller afin que cette expérience soit la meilleure possible en toute sécurité.

Tout d'abord, nous comptons commander les champis sur internet (on avait pensé en acheter directement à Amsterdam lors d'un futur week end mais nous retrouver en plein trip dans un environnement inconnu nous effraie un peu). Ma première question arrive donc: quels sites sont des sites de confiance ? (Je sais qu'il est interdit de les écrire ici mais j'espère que vous pourrez me renseigner par MP ?).

Deuxième question: quelle variété me conseilleriez-vous pour une première expérience ? Sachant que nous aimerions que l'effet ne soit ni trop léger, ni trop fort. Et en quelle quantité ? (j'ai vu qu'il y a une différence de quantités entre les champis secs ou pas mais je n'ai pas bien compris)

Troisième question: comment les ingurgiter ? Tels quels ? Faut-il mâcher ?

Sinon, nous avons pensé à aller dans le petit chalet de la famille de mon copain, seuls tous les deux, avec 3000m2 de jardin, pour avoir différents environnements afin de pouvoir changer à notre guise. Nous avons prévu d'écouter de la musique, peut-être prendre des bougies pour l'ambiance. Nous allons dormir sur place afin de pouvoir reprendre le volant en toute sécurité le lendemain.

Quatrième question: j'ai lu qu'il ne fallait pas trop avoir mangé avant de prendre les champis, qu'en est-il d'après-vous ? En même temps, j'ai lu dans le TR de l'un d'entre vous que la faim peut être très mal ressentie lors du trip. Prévoir quelque chose à manger, alors ?

Qu'est-ce que nous oublions ? Voyez-vous autre chose à préparer ?

Et une dernière question... j'ai vu que pas mal d'entre vous ne se font pas surveiller par des gens clean... est-il vraiment risqué de se faire un trip tous les deux tout seuls ou est-ce faisable ?

Merci d'avance pour vos conseils :)

Salut!

Bienvenue sur le forum :)

Pour la variété à choisir, plusieurs disent que les cubensis sont le mieux.
Pour la quantité cela dépend de vous... bon déjà ce qui est bon à savoir, c'est que 1g sec = 10g frais. Pour une première fois personellement je vous conseillerais 1g sec si vous voulez seulement avoir un perçu et si vous voulez avoir un vrai trip mais quand même light 2g serait une bonne dose pour commencer.

Pour la façon de les consommer... tu peux les manger tels quels, si c'est ce que vous faites mâchez les bien jusqu'à ce qu'ils forment une espèce de pâte dans votre bouche (bref jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à mâcher) puis avalez. Soyez conscient que les champis ne goûtent pas les friandises ;) Sinon vous pouvez tout simplement les réduire en poudre et laisser tremper ladite poudre dans de l'eau chaude (mais pas bouillante) pendant une quinzaine de minutes puis boire le tout. Vous pouvez aussi mettre un peu de jus de citron (que vous extrayez de véritables citrons). Cela rend la montée beaucoup plus violente et augmente un peu l'effet, donc pour une première fois c'est peut-être mieux de s'abstenir.

Il est mieux de ne rien avoir mangé dans les 4 heures précédant le trip, et de manger léger au cours de la journée avant ces 4 heures (pas de viandes).
C'est dans mon TR que tu as vu que la faim est mal ressentie ^^
En fait j'avais fait un peu le con cette fois là, j'avais déjà faim avant de prendre les champis, car je n'avais mangé dans la journée que deux toasts en me levant le matin et une petite assiette de légumes environ 5-6 heures avant le trip, en plus la veille j'avais soupé tôt et rien mangé dans la soirée...
Il peut être bon de vous préparer quelques aliments déjà prêt à manger au cas où vous auriez la fringale pendant le trip... mais le goût, comme tous les autres sens, et "dérangé", alors ne prenez pas pour acquis que quelque chose que vous aimez normalement sera aussi bon, et vice-versa.

Je crois que vous passerez un très bon moment en trippant tous les deux seuls, vu votre setting je vois mal comment les choses pourraient tourner mal.

Je vous souhaite un excellent trip :)

par contre, je suis pas certain que les bougies soient une bonne idée...

Dur dur de rajouter quelque chose après les bons conseils de Psychoïd :D

J'suis d'accord avec lui, des Cubensis, entre 1.5 gr - 2 gr secs et surtout la possibilité de sortiir dehors si le besoin s'en fait sentir durant le trip.

Sinon, si c'est votre première expérience avec les psychédéliques, toujours faire gaffe aux précautions habituelles (avez vous-eux des problèmes d'ordre mental ? certaines personnes dans votre famille en ont eu ?).

Sinon check tes PM, j'suis souvent sur Genève, si vous voulez des conseils hésitez pas.

Evitez les bougies, c'est la fausse bonne idée. :wink:

Pour le reste rien à ajouter. Bon trip!

Merci pour ces infos !

Alors c'est noté, pas de bougies. J'hésitais, aussi...

Pour ce qui est des problèmes d'ordre mental... ouille... je n'avais pas pensé à ça. Je n'ai aucun problème de névrose mais seulement une dépression, qui est un trouble de l'humeur et pas de la personnalité, donc je me disais qu'il n'y avait pas de problème. Mais maintenant que j'y pense... je suis sous antidépresseurs. Est-ce que vous savez si c'est possible de mélanger les deux sans devenir dingue ? Arg... j'ai vraiment pas envie que ça m'empêche de tenter cette fabuleuse expérience :cry: ne me dites pas que c'est compromis ! (Je précise qu'il ne s'agit pas d'un antidépresseur IMAO). Je suppose qu'en effet c'est déconseillé, mais est-ce vraiment très dangereux ou juste... pas conseillé ? Je risque quoi ?

J'oubliais:

J'ai entendu parler d'une substance permettant de stopper un bad trip, de quoi s'agit-il exactement, et peut-on se la procurer aisément ?

Avez-vous des conseils lorsque l'on sent que l'on part en bad trip ? J'ai lu qu'il ne faut pas essayer à tout prix d'échapper au bad, ne pas se focaliser dessus, avez-vous d'autres techniques à me conseiller ?

Une dernière chose: un bonbon pendant la nausée de la montée c'est efficace, il paraît ? Autre chose ?

Euh, la dépression, fais gaffe. Je suis désolée d'avoir à te dire ça mais les psychédéliques sont fortement déconseillés dans ces cas-là. Si tu n'es pas bien dans ta tête, il y a de fortes chances que le trip soit plutôt bad, et un bad trip aux psychés, c'est très éprouvant et ça peut laisser des traces.

Je serais toi, j'attendrais. La dépression, c'est long, mais crois-moi on en sort tôt ou tard. Je sais de quoi je parle. J'ai été dépressive pendant 5 ans, et bien que les psychés m'intéressaient déjà à l'époque, je suis bien contente d'avoir attendu d'être sûre d'être guérie pour tenter l'expérience.

Maintenant, tu fais ce que tu veux, il se peut aussi que ça se passe bien pour toi, mais disons que le risque que ça se passe mal est fortement majoré. A toi de voir...

Je rejoins Schtroumpfette sur ce point, évite les psychédéliques si tu te sens mal, ce sont des produits qui ne te font pas oublier la réalité, mais te la font voir différemment, et si tu n'es pas relativement à l'aise dans ta vie de tous les jours, ça peut être une sale expérience.

Pour calmer un bad trip, y'a eu un sujet y'a pas longtemps dessus :

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 63&lang=fr

En gros, en facilement trouvable y'a le xanax, mais c'est pas une pillule miracle (et je sais plus si c'est en vente sans ordonnance, je pense me rappeler que non).

Je confirme, faut une ordonnance, comme pour tous les benzos.

Permettez-moi de revenir sur la variété (et dose) de champis que je pourrai consommer lors de ma première fois.

J'ai oublié de vous préciser que je souhaiterais avant tout un trip introspectif pour mieux me connaître et peut-être découvrir des choses sur moi, réveiller des souvenirs enfouis, aussi. Cet aspect-là est plus important pour moi que les hallus par exemple. Alors je ne sais pas si certaines variétés sont plus propices à ce genre de trips ?

Je dirais 5/6gr de Philosopher Stones, peu d'hallus, trip mental, super gerable, plus que les psilos en tout cas. Et l'effet est la. 5gr ca peut etre leger par contre, m'enfin pour une 1ere fois c'est correct.

Waou...c'est une réelle mine d'information qu'on a là!!! Merci les gars...je n'ai même pas eu besoin de poser de questions, casiment toutes les réponses sont là^^.

Juste autre chose, je ne suis pas dépressif, mais disons que je suis dans une passade où je trouve la vie plutot monotone et où je m'ennui.
Je n'ai pas encore essayé les champis, mais j'ai très envie d'essayer.Serait ce plus sage d'attendre un peu (dans le même cas qu'en etant dépressif) ou bien justement, est ce que cette experience pourrais me remotiver...???
Mais je voulais aussi essayer le LSA. Par lequel des deux vaudrait il le mieux commencer???Les HBW ou bien les psilo??? Dans les deux cas, mon experience sera avec un ami, mais sans personne qui nous surveille.

Pour les psilos il y a plusieurs variétés, et j'ai vu dans un autre topic que les mexicains étaient les meiux pour un debut. Qu'en dites vous??? Des différences d'hallus en fonction de la variété? d'intensité?

Si jamais je decide d'en acheter je pense le faire via le smartshop francophone en publicité dans ce forum ayant le nom de cette variété d'hallucinogène.Quelqu'un en aurait déjà commandé chez eux? Ce smartshop est il fiable?

Merci d'avance pour toutes vos réponses (mais également des réponses que vous m'avez déjà données alors que je ne vous ai meme pas posé de question^^)
M@Sca

Je crois que tu peux commencer par les champis...
Le LSA j'ai beaucoup de mal à capter le dosage (pas assez à chaque fois). :?

Zoku a dit:
Je crois que tu peux commencer par les champis...
Le LSA j'ai beaucoup de mal à capter le dosage (pas assez à chaque fois). :?
Prends-en 12 et dis-moi si t'en a pas assez :lol:
Tu en as pris combien, Zoku ?

Je te conseille moi aussi de commencer par les champis, pour un aperçu, c'est mieux. Le LSA, comme l'a dit Zoku, ça peut décevoir... et du coup, la fois d'après, t'en prends le double. :roll:

Dix pour trois, puis douze pour deux. On a entendu toutes les doses possibles donc on préférait commencer pépère...

C'est des HBW je suppose ?

4 par personne c'est bien, et oubliez pas de prévoir des bassines, y'a un risque que vous n'ayiez pas le temps d'arriver aux toilettes quand ça décidera de remonter en force (poèsie du matin, poèsie chagrin).

Ben justement, on a pas trop ressenti les effets...
A la limite ça a mieux marché la première fois (dix graines pour trois) vu qu'on les avait bien écrasées, broyées au mixer... On a pas dormi et on avait des impressions bizarres (plus les pupilles sur-dilatées).

La deuxième fois y'avait douze graine, simplement pelées et mises dans l'eau... Je pense que mon pote a un peu merdé sur la préparation, mais y'avait un peu de champis à côté. Du coup c'est surtout ces derniers qu'on a senti (et pourtant y'en avait pas beaucoup - c'est pour ça qu'on a voulu compléter avec les graines).

Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet, je sais... :roll:

Retour