Douceur
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 5/12/21
Bonjour,
Après beaucoup de temps de recherche sur le micro-dosage, je souhaite me lancer prochainement dans l'expérimentation de cette pratique.
Je viens poster ici la façon dont je vais procéder, pour recueillir des avis et peut-être mettre en lumière un oubli de ma part ainsi qu'une question sur la commande de la molécule.
La molécule :
Je compte utiliser du 1cP LSD sous forme liquide, plus facile pour être doser.
J'ai une question qui porte sur les RC. Sachant qu'il y a un flou sur l'interdiction de cette molécule, quelles sont les risques de la commander sur un site de RC étrangé?
Moyen pour le dosage :
Je ferais les dosages avec une micropipette d'une plage de mesure de 2 microL à 20 microL par incrément de 0,5 microL.
Je ne sais pas encore quelle support utiliser. Si vous avez des proposition je suis preneur.
La prise :
Je vais me cantonner à celle du Dr. James Fadiman :
Jour 1: prise de la microdose
Jour 2: repos
Jour 3: repos
Jour 4: renouvellement du cycle
Sur le premier mois, je compte faire progresser le microdosage :
Première et deuxième semaines : 5 microL
Troisième et quatrième semaines : 10 microL
Au bout de ce premier mois écoulé, je rétablirais un microdosage (progressif ou non) en fonction de mon ressenti.
Qu'en pensez-Vous? :dodgy:
Après beaucoup de temps de recherche sur le micro-dosage, je souhaite me lancer prochainement dans l'expérimentation de cette pratique.
Je viens poster ici la façon dont je vais procéder, pour recueillir des avis et peut-être mettre en lumière un oubli de ma part ainsi qu'une question sur la commande de la molécule.
La molécule :
Je compte utiliser du 1cP LSD sous forme liquide, plus facile pour être doser.
J'ai une question qui porte sur les RC. Sachant qu'il y a un flou sur l'interdiction de cette molécule, quelles sont les risques de la commander sur un site de RC étrangé?
Moyen pour le dosage :
Je ferais les dosages avec une micropipette d'une plage de mesure de 2 microL à 20 microL par incrément de 0,5 microL.
Je ne sais pas encore quelle support utiliser. Si vous avez des proposition je suis preneur.
La prise :
Je vais me cantonner à celle du Dr. James Fadiman :
Jour 1: prise de la microdose
Jour 2: repos
Jour 3: repos
Jour 4: renouvellement du cycle
Sur le premier mois, je compte faire progresser le microdosage :
Première et deuxième semaines : 5 microL
Troisième et quatrième semaines : 10 microL
Au bout de ce premier mois écoulé, je rétablirais un microdosage (progressif ou non) en fonction de mon ressenti.
Qu'en pensez-Vous? :dodgy: