Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Prendre des champignons en extérieur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dronod
  • Date de début Date de début

Dronod

Neurotransmetteur
Inscrit
8/6/13
Bonjour,

alors voilà, j'ai déjà pris plusieurs fois des champignons en extérieur mais c'était en été. Donc quand je tripais, j'étais bien.
Mais maintenant il fait froid dehors et je sais pas si c'est compatible avec un bon trip ? Sachant que je compte être seul, posé tranquillou...

Et vous, vous avez déjà pris des champignons en extérieur quand il faisait froid ?

Merci :)

Moi je trouve ça faisable, le rapport que tu entretiens avec ton corps et tes perceptions étant grandement modifié, les sensations seront nouvelles. Toujours bon à expérimenter! ;)

Si il fait froid, sec et beau ça peut passer ! Et ça peut être assez sympathique d'ailleurs !
Par contre si il fait un temps de chient laisse tomber (même si j'imagine que t'avais pas l'intention d'aller tripper sous la pluie :ninja:).

Tout pareil, déjà trippé dans la neige avec un beau soleil, c'était magique. J'étais couvert en mode oignon donc je me souviens pas d'avoir été géné par le froid. Par contre les après midi grises et pluvieuses, je me verrais pas prendre un truc quoi. Dans ce cas je le fais la nuit en intérieur.

Ohhh Mervin!!!!
Tu te rapelles de moi mon poussin?Ravi de te revoir...;)

Hihi ça faisait un bail que j'avais pas posté sur un forum de guédro (;)) depuis que je ne suis plus sur LS en fait.
'fin bon trève d'ironie mon bigorneau d'amour en sucre d'orges ;)

tu appréciera le frais certainement et +1 avec tous , la pcilo c'est une vraie 4X4 du climat tel qu'il soit
et t'manière sous pcilo tu frissonne déjà même dans une pièce bien chauffée ,bref c'est bon signe , ensuite tu te laissera porté par cette sensation .... ;)

Salutations mervin XD

Retour